Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Epreuve de politiques sociales du 14 juin 07....URGENT

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Anne

Re: Epreuve de politiques sociales du 14 juin 07....URGENT

Message non lu par Anne » 10 juin 2008 11:28

Lili, il ne s'agit pas de raconter des expériences de stage au sens de "raconter une histoire" : il s'agit d'argumenter un sujet que ce soit en politique sociale ou autre, avec à la fois des connaissances théoriques, des info données par les médias et pourquoi pas de rendre vivant le sujet en montrant que l'on peut passer de la théorie à la pratique en utilisant des exemples vécus en stage et en faisant le parallèle ou une critique objective.Ceci doit être bien sur concis et utile au sein du sujet lui-même. Bon courage !

moi

Message non lu par moi » 10 juin 2008 11:44

pour nanelise
ce post date de 2007 donc de la promo qui vient de sortir !!!!!!!

ass3

Message non lu par ass3 » 10 juin 2008 11:53

pour te repondre lili, on ne doit pas citer des exemples de stages mais pour la troisieme exemple il faut s'inspirer de l'isap et de l'isic en géneral, utiliser la méthodo. bon courage

nanelise

Message non lu par nanelise » 10 juin 2008 12:00

à moi,tellement dans le stress que je n'avais même pas percuter,dsl
oula il faut que je me reprenne c'est grave à ce stade,lol :sweat: :crazy2: :oh!:

Répondre