Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

avec qui les AS partagent- elles leur vie? :-)

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sarah

Re: avec qui les AS partagent- elles leur vie? :-)

Message non lu par sarah » 06 avr. 2007 15:33

Ba franchement c'est plutot sympa comme sujet cela change de l'ordinaire!!! Je remarque que nombreux de vos chers et tendres sont dans la police et aux douanes lol!!! Nos petits informaticiens ont fait un carton au tout début, mais les instits et profs les rattrapent!!!!
En tout cas moi toujours personne et étudiante de 2ème année, quand j'aurai un chéri je vous dirai ce qu'il fait!!!!!!!!

sissi

Message non lu par sissi » 06 avr. 2007 15:36

bonne idee ce post ,
le mien est cadre dynamique commercial !
le social c'est moi qui lui ouvre les yeux et là il dit ben oui on ne peut pas laisser les gens et les jeunes dans la panade mais quand même il y a des assistés !!
du coup ça chauffe assez vite et il m'appelle soeur theresa!!

Ariel

Message non lu par Ariel » 06 avr. 2007 19:42

Ben moi c'est informaticien (et un de plus !) en plus il a même fait la gendarmerie avant...

Bahya

Message non lu par Bahya » 06 avr. 2007 20:08

Huhu !
Mon ptit mari est un informaticien québécois. Il comprend rien au système français et lève les yeux au ciel quand je cause boulot. De toute façon, pour lui, les Français sont compliquésssssssss pis jamais contents !!!! lol

future as ??

Message non lu par future as ?? » 07 avr. 2007 13:56

Hello tout le monde . ..

Sympa ce post !!!!!

Moi en troisième année d'AS et ma moitiè pro sarkosiste ... en dernière année de ressources humaines ou le profit... passe bien souvent avant le social ... Mais bon, il est ouvert à l'échange et au dialogue c'est déjà çà !!! lol !

chouchou et loulou

Message non lu par chouchou et loulou » 09 avr. 2007 11:53

Merci d'avoir répondu!! je ne pensais pas qu'il y aurait autant de monde qui répond à cette question... On peut remarquer que nombreux de vos chers et tendres sont dans la police et aux douanes ! Les informaticiens, les instits et les electriciens font un carton aussi! ! Le mien est magasinier.. opérateur de commande.. livreur.. il est multifonction! :crazy2:

en tout cas... merci d'avoir répondu!! ;)

Emilie

Message non lu par Emilie » 09 avr. 2007 19:48

Merci pour ce post qui me change bien les idées en pleine finalisation du mémoire ... !!!

(Luce, merci pour le fou rire)

Pas très original de mon côté, mon amoureux est prof. Bon, prof de physique-chimie, j'ai le même niveau que ses élèves de 4e... Et là il va devenir formateur en IUFM, c'est à dire qu'il va former des futurs instits. On a la même vision des choses, pour moi c'est important, mais eh ! chacun fait comme il le sent !

Lili

Message non lu par Lili » 10 avr. 2007 16:26

Et bien, mon amoureux à moi est dans le design industriel. Comme quoi, un artiste et une AS font plutot bon ménage !!!!

lililasouris

Message non lu par lililasouris » 10 avr. 2007 23:15

je suis une as en 3 eme année et je partage ma vie avec un ingenieur informatique. alors pour ce qu'il y é de la communication c pas l'idéal!!!
lol

baboune

Message non lu par baboune » 11 avr. 2007 08:52

Le mien est gendarme, et même si nos idées peuvent diverger, nous nous trouvons souvent des idées communes ou alors nous débattons. De plus comme le disent certaines personnes au dessus, quand les gendarmes reçoivent des victimes, ils sont en plein dans l'accueil à la personne, en tout cas pour ce qui est du mien qui aimme bien être à l'écoute des gens.De même, nos professions différentes nous permettent de prendre du recul par rapport à notre propre profession. Bref, on échange souvent ... et c'est très enrichissant !

Répondre