Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats IRTS Paris Parmentier

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
titine

Re: Résultats IRTS Paris Parmentier

Message non lu par titine » 19 juin 2008 17:00

Bonjour à tous

bravo pour tous les admis .

Je voudrais demander à Etudiante AS parmentier pourquoi "il n'y a que 37 personnes cette année (sur liste d'attente), au lieu de 70 (les autres années)"?
merci d'avance de ta réponse.

En fait je suis 41 ième sur liste d'attente , je sais qu'ils ont appelé la 35ième sur liste d'attente et je ne sais pas si j'ai une chance d'être prise cette année . Qu'en pensez-vous ? c'est dur de ne pas être fixée ...
Merci de vos réponses

nina

Message non lu par nina » 19 juin 2008 20:14

Comment est vous au courant qu'il ont appelé la 35 eme personne puisque je suis avant...
peut être que je n'ai rien compris au classement?

helene

Message non lu par helene » 19 juin 2008 21:28

heu oui nina moi non plus je comprends pas tout car si ils m'ont appelés (24eme) ainsi que la 35eme ca va tres tres vite... :drink:

pauline

Message non lu par pauline » 19 juin 2008 23:04

Je suis 26eme ils m'ont tel aujourd'hui j'ai dit ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

chou

Message non lu par chou » 20 juin 2008 07:36

Je suis d'accord avec Chou,
d'où viennent les informations sur la personne en 35 eme position , je suis dans les trentaines ?

Soyons le plus précis quand on peut !
j'ai eu une info , le 18 juin en fin de matinée sur la progression de la liste complémentaire.

titine

Message non lu par titine » 20 juin 2008 09:54

bonjour à toutes ,

je suis désolée car j'ai donné des informations erronées sur la liste d'attente croyant que j'étais sur le forum des EJE. Excusez-moi encore et bon courage à celles qui attendent sur liste d'attente.

etu as3 parmentier

Message non lu par etu as3 parmentier » 20 juin 2008 17:04

salut, pour remonter le moral des troupes, j'étais en fin de liste a parmentier (65ème sur la liste d'attente) il y a trois ans, et je suis comme entrée, ne perdais pas espoir pour ceux et celle en bas de liste car perso on m'a appelé le jour de la rentrée sur un desistement de dernière minute.

bon courage à tout ceux et celle qui vont connaitre la grande aventure des trois années de formation, c'est dur mais çà en vaut le coup.

pour info, vous n'avez pas fini de stresser lol

lisou

Message non lu par lisou » 20 juin 2008 20:47

peux tu me dire etu as3 si on a des vacances solaire g 2 enfants cpour m'organiser

Dal

Message non lu par Dal » 21 juin 2008 22:09

C une arnaque parmentier payer 180euros pour rentrer dans cette école je m'en remets pas!!!!

Romain

Message non lu par Romain » 21 juin 2008 22:30

PEtit Up pour al question de LISOU

qui a une réponse ?
merci

Répondre