Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Corinne
Message non lu
par Corinne » 27 nov. 2007 18:11
Salut Faïz !
Excuse moi si j'ai parue prétentieuse, c'est vrai que pour l'instant je n'y connais pas grand chose...!
Mais pourquoi alors vous demandez les ISAP des autres ici si avoir des modèles ne servent à rien ?
-
lilie
Message non lu
par lilie » 27 nov. 2007 23:24
salut!!
je ne vais pas faire original: comme beaucoup de personnes je suis intéressée par ton ISIC. Je suis en 2 ème année et les informations qu'on a eu sur l ISIC sont très floues, je ne sais pas par où commencer, comment tourner la chose...ton travail m'aiderai peut être à démarrer..et promis tu auras un retour, c'est intéressant de pouvoir échanger. Mon adresse:
julie_f33@yahoo.fr
Merci d'avance!
-
Angel
Message non lu
par Angel » 28 nov. 2007 11:13
Coucou à tous
Que ça fait plaisir de voir qu'il y a autant de solidarité entre étudiants.
Je suis en 3è année et moi aussi je galère dans la trame à suivre pour les situations ISAP et ISIC.
Malgrés les documents fournis en cours, ce n'est pas clair.
Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer un exemple svp?
Je bloque la dessus et ca m'angoisse énormément.
Bonne chance à tous pour l'épreuve du 13 décembre et bonne continuation.
Merci
-
FaïZ
Message non lu
par FaïZ » 28 nov. 2007 11:17
Re Corinne,
J'espere que tu ne t'es pas sentie agressée par mon post, loin de moi cette idée. Pour ma part je n'ai pas encore traitée l'ISAP: c'est ce qui m'attend cette année. La seule réponse que je pourrais te donner c'est: je ne sais pas , c'est peu être rassurant de voir comment les autres ont traiter leurs ISIC ( parce que attention ici on parle bien d'isic qui est un travail foncièrement différent de l'isap dans la manière d'être rédigé et articulé pour moi en tout cas), il faudrait peut être demander aux personnes qui réclame des exemple d'ISIC ce que ca leur apporte dans leur boulot mais comme je l'ai écris plus haut: très peu de monde fait des retours... malheureusement. Tu as donc un peu l'impression de donner ton travail et puis plus rien tu ne sais pas a quoi ca a servi ni ce en quoi ca a pu aider. C'est alors que je comprend tout l'interet de ton poste, bon courage à toi.
-
dédé
Message non lu
par dédé » 28 nov. 2007 12:18
coucou Faïz! j'aurais aimé savoir dans quelle école tu es? merci!
-
FaïZ
Message non lu
par FaïZ » 28 nov. 2007 13:36
Salut Dédé,
Je suis à l'ISSM Institut Supérieur Social de Mulhouse dans le grand Est en Alsace (Haut-Rhin 68).
Voilà!
Pourquoiiii???
-
cyrielle
Message non lu
par cyrielle » 28 nov. 2007 14:55
Bon ben moi je me repermet faiz de te refaire une demande de ton isic si cela est possible. Je te promet de te faire un retour bien que je n'y connaisse pas grand chose vu que je n'en ai jamais faite et que dans mon école les consignes et conseils ne coulent pas a flot malheureusement.Alors je te ferai un retour de mon avis personnel.je te remercie d'avance
emaik:
cyrielle_38@hotmail.com
-
elodie224
Message non lu
par elodie224 » 30 nov. 2007 17:21
FAIZ !!
je veus bien que tu m'envoies ton isic en milieu scolaire! stp stp! ou si kelkun d'autre peut m'envoyer son isic je suis preneuse.
mon mail:
melodysucree@caramail.com
merci
-
cat
Message non lu
par cat » 30 nov. 2007 18:51
Salut,
je suis en 2ème année, et je dois réaliser une ISIC. Peux - tu me faire parvenir le tien en modèle, car je suis perdue.
Je te remercie, et dès reception, je te ferai parvenir mon avis.
Merci d'avance pour ta collaboration
mail :
escalibur.cat@orange.fr
-
ines
Message non lu
par ines » 30 nov. 2007 20:17
salut faiz, moi aussi je suis as2 et j'imerai donner un coup d'oeil sur tes écrits je te remercie bcp ne te fiche pas pour tts qui n'ont pas dit merci elles le pensent surement