Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

irts lorraine

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
amélie

Re: irts lorraine

Message non lu par amélie » 08 juin 2008 11:31

pour te répondre letizia pour les appart à reims je n'avais pas encore chercher mais lors de l'épreuve écrite une surveillante ma renseigner un peu et en tant qu'étudiant tu peux séjourner dans un foyer pour jeunes femmes ou pour jeunes travailleurs, ils y louent des chambres pas tres chères. bisou

Virginie

Message non lu par Virginie » 08 juin 2008 11:48

Coucou à tous,

Félicitation à ceux qui sont admis et courage aux autres.
Moi je suis sur liste complèmentaire, avec un 13 pour le pro et un 14,5 pour le psy. je ne sais pas encore je suis combien sur cette liste, alors j'attends le courrier...
Bonne chance à tous!

Laetitia

Message non lu par Laetitia » 09 juin 2008 18:16

Salut, "étudiante"

J'aimerais savoir quelques trucs:
- ais-je une chance de trouver un logement à Le ban Saint Martin? Si oui a kel prix environ?

- De combien sont les frais de scolarités?

_ A kel moment je dois m'y prendre pour solliciter une aide auprés du conseil régional de metz?

- Kel sont les horaires des cours?

Merci d'avance pour tes réponses...
Bisous...

Laurène

Message non lu par Laurène » 10 juin 2008 09:54

Félicitations à tous ceux qui sont admis à Metz, c'est génial, et courage aux autres... Personnellement, vos résultats me font stresser, j'ai de plus en plus de mal à attendre dans la tranquilité. Je sais que j'ai une porte de sortie (admission à Dijon) mais j'attends tellement des résultats de Nancy (je pourrais ainsi changer de vie en m'installant avec mon ami...)
Sur le site, ils disent "résultats le 16" : ça veut dire affichés sur internet le 16 ou reçus par écrit le 16?

flo

Message non lu par flo » 10 juin 2008 10:25

Bonjour, je voudrais savoir si vous avez reçu vos lettres d'admission. Si oui, étais-ce lundi ?
Merci.

Khaz

Message non lu par Khaz » 10 juin 2008 12:06

Salut ,
Je viens de recevoir ce mardi ma lettre d'admission .
Franchement c'est que maintenant que j'y crois vraiment , mais ma lettre m'indique bien que je suis admis !!!
ps : j'ai eu chaud pour l'écrit , merci les tests psychotechniques ^^

@Laurène : Si ça fait comme à Metz , les résultats seront affichés sur internet le 16 et ceux soit dans la journée où au maximum dans les 48h (comme c'est écrit sur leur site ).

Flo

Message non lu par Flo » 10 juin 2008 15:45

Merci Khaz et félicitations pour tes résultats. Tu as beaucoup de chance. On espère être dans ton cas la semaine prochaine...
Comme Laurène, je suis stressée.
Ils nous balladent avec leur date!
Je croyais que la commission était le 16. Donc que les résultats seraient le 17 ou le 18....
Parce que j'ai lu ton post, tu as eu les résultats internet le 6, et la date sur le site est le 5.
Bon, on estplus à un jour près, mais on attend depuis début avril, alors la pression monte sérieusement...
C'est insupportable de ne pas savoir et en plus, j'essaie d'appeler mais personne ne répond jamais... Je retombe tjs sur la voie off.

Encore merci et bon courage Laurène.

lucie57

Message non lu par lucie57 » 10 juin 2008 17:08

je suis admise à metz pour la rentrée en ass y en a t-il d'autres parmis vous?

amélie

Message non lu par amélie » 10 juin 2008 17:38

coucou lucie je m'appelle amélie et je suis également admise à metz en ASS. tu peux me contacter si tu le souhaite par msn (grenouille.57@hotmail.fr)j'i serais ce week end. et félicitation. bisous

lucie57

Message non lu par lucie57 » 10 juin 2008 17:57

:) je t'ai ajouté, on pourra faire connaissance... à bientôt bisous

Répondre