Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Mémoire Mineur Etranger Isolé

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Celine

Re: Memoire ASS MEI

Message non lu par Celine » 18 mars 2013 16:01

Bonjour, je suis en 3ieme annee de formation ASS, j'ai choisis de la faire sur l'accompagnement des MEI. Mais voila nous sommes à 4 semaines de la remise du diplome et malheureusement je vie une situation compliquée avec ma fille qui est hospitalisé. Pourriez vous m'aider SVP

Ellen

Re: Mémoire Mineur Etranger Isolé

Message non lu par Ellen » 27 juin 2013 12:42

Bonjour Angé et Lydia,

j'ai trouvé vos entrée qui étaient écrits, il y a déjà longtemps, sur cette page. Je suis en train d'écrire mon mémoire sur l'accueil et l'accompagnement des MIE en France et en Allemagne. La structure de vos mémoires m'interéresse vraiment -est-ce qu'il y a une possibilité de lire vos mémoires pour m'inspirée comment à écrire un bon mémoire? :)

J'espère que ce message vous arrivera,
je vous souhaite tout le meilleure,
Ellen :)

beyls Romain

Re:

Message non lu par beyls Romain » 01 oct. 2013 14:15

bonjour je commence mon mémoire sur la prise de conscience des mei du bienfait de l'apprentissage de l'autonomie . Je travaille en belgique avec un groupe de mei! Est il possible pour vous de me faire parvenir votre mémoire en échange quand j'ai fini le mien je vous le transmet.
Merci d'avance .

Aminata

Message non lu par Aminata » 06 mars 2016 17:59

bonsoir,

puis je avoir ton mémoire stp je m'intéresse beaucoup à la question des mies.

Comptant beaucoup sur vous

Sidonie

Re:

Message non lu par Sidonie » 06 mars 2016 19:45

Aminata le mémoire est une initiation à la recherche sur un sujet qui nous pose question. Vous voulez parler des mineurs isolés ok mais que voulez vous chercher?

gaelle

Re:

Message non lu par gaelle » 11 mars 2016 20:12

bonsoir,
je suis en première année et fait actuellement mon stage dans un service qui vient d'ouvrir et qui accueille uniquement des MIE. si tu as des questions je veux bien y répondre.

Aminata

Message non lu par Aminata » 12 mars 2016 09:28

Bonjour angé,

auriez-vous l'amabilité de me faire parvenir votre mémoire svp. je suis un groupe de MIEDA et j'avoue que je suis complètement dans le brouillard
votre mémoire me semble intéressant et pense qu'il pourra m'aider alors svp merci

léa

Re:

Message non lu par léa » 14 nov. 2016 12:05

Bonjour,
Je suis en deuxieme année d assistante de service social. Je débute mon mémoire sur la prise en charge des MIE. J'aimerai pouvoir échanger avec des personnes ayant aussi fait leurs mémoires sur ce sujet. Voici mon mail liuncker@yahoo.fr
merci d'avance
Léa

Répondre