Pour Poitiers, jpense que la réponse va être tardive, donc jai pas envie d'attendre! et pui sa me fait plaisir de laisser une place pr ceux derrière moi
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS Poitiers
-
amélie
Re:
Oui moi sayé, j'ai renvoyé ma confirmation pr Limoges. On a jusqu'au 30 juin, donc j'attend de recevoir mon dossier. Et je me cherche une location la bas.
Pour Poitiers, jpense que la réponse va être tardive, donc jai pas envie d'attendre! et pui sa me fait plaisir de laisser une place pr ceux derrière moi
-
amélie
Re:
Bah écoute la fille qui était sur liste complémentaire l'année dernière ma dit qu'elle avait été appelé fin juillet; qu'au debut sa va pas vite, ms qu'après sa se debloque.
Les gens attendent surement la date limite pr renvoyer leurs dossiers s'ils attendent des réponses d'ailleurs. Donc voila faut vraiment être patient!!!
Et tu sais pas jusqu'a combien ils étaient remontés l'année dernière??
Les gens attendent surement la date limite pr renvoyer leurs dossiers s'ils attendent des réponses d'ailleurs. Donc voila faut vraiment être patient!!!
Et tu sais pas jusqu'a combien ils étaient remontés l'année dernière??
-
stef
Re: IRTS Poitiers
salut les filles,
Je ne veux pas vous donner de faux espoirs, mais dans ma promo en 2006 ils étaient remontés jusqu'à la 42ème place sur liste complémentaire, cette personne avait même été rappelée le jour de la rentrée!
En effet, bcp de gens le passent dans différents centres de formations, puis s'ils sont admis dans plusieurs d'entre eux, privilégient celui de leur secteur d'habitation. Donc rien n'est perdu...Courage pour l'attente!
Je ne veux pas vous donner de faux espoirs, mais dans ma promo en 2006 ils étaient remontés jusqu'à la 42ème place sur liste complémentaire, cette personne avait même été rappelée le jour de la rentrée!
En effet, bcp de gens le passent dans différents centres de formations, puis s'ils sont admis dans plusieurs d'entre eux, privilégient celui de leur secteur d'habitation. Donc rien n'est perdu...Courage pour l'attente!
-
joe
Re: IRTS Poitiers
Amélie: J'suis 23ème sur la LC de Montpellier... ça ne bouge pas des masses et ils ne veulent plus rien nous dire... J'suis désolée, je sais combien ce n'est pas évident comme situation... Courage à toutes!