Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

A tous les étudiants de l'isl à lille (et irts loos) aidez moiiii

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anissa

Re:

Message non lu par anissa » 17 juin 2010 18:56

salut quelqu'un a t il des nouvelles de l'irts de loos?

blablabla

Re:

Message non lu par blablabla » 17 juin 2010 22:29

J'espère de tout coeur que ça marchera pour vous les filles (sarah, miss, anissa et emmanuella*) tout espoir n'est pas perdu!

anissa

Re: A tous les étudiants de l'isl à lille (et irts loos) aidez moiiii

Message non lu par anissa » 18 juin 2010 09:57

salut soso 24 est ce que tu as choisi l'école ou tu allais? est ce que tu sais jusqu'a combien ils sont remontés pour l'instant à l'irts?

sarah

Re:

Message non lu par sarah » 18 juin 2010 22:35

merci a toi blablabla de ton souti1 en tout cas jte souhaite une bonne continuation!!
sinon emmanuella est tu encore sur ce forum?? je voulai te demander ce que tu as fait pour finir avc lécole tu t'es qd meme inscrite pour maubeuge ou pas??

Julien

Re:

Message non lu par Julien » 18 juin 2010 22:54

Salut à toutes !

Sarah, j'ai bien compris qu'ils ne prennent plus personne à l'isl ?
Même pour l'antenne de Maubeuge ? Je peux savoir quels sont vos rangs sur la liste de l'isl svp ?

Emmanuella*

Re:

Message non lu par Emmanuella* » 19 juin 2010 09:15

@ sarah Si je suis toujours sur ce forum.. Non je ne m'inscrit pas à maubeuge, j'ai la chance d'être sur liste principale à l'IRTS.. Je m'étais inscrite au cas ou qqch comme ce qui se passe à l'isl arriverait.. :/
Et toi? tu t'inscris à maubeuge tu as passé le concours autre par ou qu'a l'isl?
Moi qd j'avais appelé et que j'ai refusé maubeuge la secretaire ma dit qu'on ne pouvait attendre que les résultats du bac.. tu sais pas si tu es toujours deuxieme ou si tu te retrouve premiere sur liste d'attente?
ça fait mal de savoir que son avenir ne tient qu'a un ou deux échec au bac ce qui est d'autant plus triste je trouve..

@julien: Je suis 4ème sur liste d'attente à l'isl et on ne me propose que maubeuge..

miss

Re:

Message non lu par miss » 19 juin 2010 11:15

salut émannuella, ducoup tu vas à l'irts si j'ai bien compris, tu ne vas plus à l'isl?

Emmanuella*

Re:

Message non lu par Emmanuella* » 19 juin 2010 13:33

Exact je vais à l'irts quoi qu'il arrive l'isl ne me dit plus rien avec tout ce qui s'y trame..

anissa

Re:

Message non lu par anissa » 19 juin 2010 14:25

re emmanuelle, ben félicitation, a tout hasard tu ne sais pas ou ils en sont pour la liste d'attente?

Julien

Re:

Message non lu par Julien » 19 juin 2010 16:16

Ok merci ! Pour toutes celles et ceux qui seront à maubeuge, nous serons dans la même classe mise à part que moi c'est mon choix de départ !

Répondre