Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
A tous les étudiants de l'isl à lille (et irts loos) aidez moiiii
-
anissa
Re: A tous les étudiants de l'isl à lille (et irts loos) aidez moiiii
salut soso 24 est ce que tu as choisi l'école ou tu allais? est ce que tu sais jusqu'a combien ils sont remontés pour l'instant à l'irts?
-
Emmanuella*
Re:
@ sarah Si je suis toujours sur ce forum.. Non je ne m'inscrit pas à maubeuge, j'ai la chance d'être sur liste principale à l'IRTS.. Je m'étais inscrite au cas ou qqch comme ce qui se passe à l'isl arriverait.. :/
Et toi? tu t'inscris à maubeuge tu as passé le concours autre par ou qu'a l'isl?
Moi qd j'avais appelé et que j'ai refusé maubeuge la secretaire ma dit qu'on ne pouvait attendre que les résultats du bac.. tu sais pas si tu es toujours deuxieme ou si tu te retrouve premiere sur liste d'attente?
ça fait mal de savoir que son avenir ne tient qu'a un ou deux échec au bac ce qui est d'autant plus triste je trouve..
@julien: Je suis 4ème sur liste d'attente à l'isl et on ne me propose que maubeuge..
Et toi? tu t'inscris à maubeuge tu as passé le concours autre par ou qu'a l'isl?
Moi qd j'avais appelé et que j'ai refusé maubeuge la secretaire ma dit qu'on ne pouvait attendre que les résultats du bac.. tu sais pas si tu es toujours deuxieme ou si tu te retrouve premiere sur liste d'attente?
ça fait mal de savoir que son avenir ne tient qu'a un ou deux échec au bac ce qui est d'autant plus triste je trouve..
@julien: Je suis 4ème sur liste d'attente à l'isl et on ne me propose que maubeuge..