Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultat et impression oral isl et irts

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lucie

Re:

Message non lu par Lucie » 23 juin 2011 15:14

Moi j'ai passé mon oral a Parmentier lors de la première session en Mars et on a eu les résultats fin Mai. Par contre sur mon espace perso je n'ai pas les notes juste que je n'étais pas admise... J'ai envoyé un courrier pour avoir mes notes d'oral mais toujours rien... !! L'administration n'est pas trop organisé je trouve ! Bref bon courage à tous !

dienaba

Re:

Message non lu par dienaba » 23 juin 2011 18:44

En effet c'est bizarre mais je pense qu'il n'ont pas atteint leur quota.Cependant j'ai réussi à avoir le secrétariat et apparemment les résultats sont parti aujourd'hui. La secrétaire m'a demandé de regarder sur mon msn parce qu’il ont eu problème sur l'espace réservé.Mais bon!! Il fut s'armer de patience

Répondre