Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats DEASS 2011
-
ANGEL
Re: Résultats DEASS 2011
Pour les résultats Ile de France, le 12 juillet 2011 à 18heures dans les centres de formation. Nous avons eu un mail groupé de notre école.
-
Hélène
Re:
Bon les jeunes diplômés il va falloir penser à trouver du taf maintenant.
Je m'en vais en congé mater de septembre à décembre sur le havre. Poste à mi tps sur établissement de santé. c'est tjs une première expérience à prdre.
Pourrais convenir à qqn ss véhicule ( contrairt à bcp d'autres endroits!!)
Je m'en vais en congé mater de septembre à décembre sur le havre. Poste à mi tps sur établissement de santé. c'est tjs une première expérience à prdre.
Pourrais convenir à qqn ss véhicule ( contrairt à bcp d'autres endroits!!)
-
Lu
Re: Résultats DEASS 2011
Bonjour à tous ! Félicitations aux diplomé(e)s... Pour ma part, ce n'est pas pour cette année. J'ai échoué au DC2 avec 9,07 de moyenne.... 8 à l'écrit et 8 à l'oral....
Croyez que vous mon dossier soit passé en commission avec 9,07 de moyenne ? Pour passer en commision, il faut avoir 9 minimum en moyenne ou c'est minimum 9 à l'oral ou à l'écrit ? Tiennent-ils compte des moyennes des autres DC ???
Merci de votre réponse !
Croyez que vous mon dossier soit passé en commission avec 9,07 de moyenne ? Pour passer en commision, il faut avoir 9 minimum en moyenne ou c'est minimum 9 à l'oral ou à l'écrit ? Tiennent-ils compte des moyennes des autres DC ???
Merci de votre réponse !