Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats DEASS 2011

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ANGEL

Re: Résultats DEASS 2011

Message non lu par ANGEL » 11 juil. 2011 16:48

Pour les résultats Ile de France, le 12 juillet 2011 à 18heures dans les centres de formation. Nous avons eu un mail groupé de notre école.

laure

Re:

Message non lu par laure » 11 juil. 2011 22:40

et en ile de france les résultats sur internet sont aussi le 12 juillet à 17H??

AS bis

Re:

Message non lu par AS bis » 11 juil. 2011 23:49

ANGEL, les résultats c'est le 13 en Ilde de France.

Depuis quand votre école vous a t'elle dit que c'était le 12?

Lola

Re:

Message non lu par Lola » 12 juil. 2011 13:00

Pour ma part j'ai appris hier que les résultats étaient le 12 au soir affichées dans les centres de formation (enfin du moins dans la notre mais j'imagine que c'est pas la seule)

Hélène

Re:

Message non lu par Hélène » 12 juil. 2011 14:58

Bon les jeunes diplômés il va falloir penser à trouver du taf maintenant.

Je m'en vais en congé mater de septembre à décembre sur le havre. Poste à mi tps sur établissement de santé. c'est tjs une première expérience à prdre.

Pourrais convenir à qqn ss véhicule ( contrairt à bcp d'autres endroits!!)

Lu

Re: Résultats DEASS 2011

Message non lu par Lu » 12 juil. 2011 15:41

Bonjour à tous ! Félicitations aux diplomé(e)s... Pour ma part, ce n'est pas pour cette année. J'ai échoué au DC2 avec 9,07 de moyenne.... 8 à l'écrit et 8 à l'oral....
Croyez que vous mon dossier soit passé en commission avec 9,07 de moyenne ? Pour passer en commision, il faut avoir 9 minimum en moyenne ou c'est minimum 9 à l'oral ou à l'écrit ? Tiennent-ils compte des moyennes des autres DC ???
Merci de votre réponse !

as

Re:

Message non lu par as » 12 juil. 2011 16:59

tout dépend de ce qui a été décidé par le Président du jury dans ta région, les procédures varient d'une région à l'autre et d'une année à l'autre.
essaie de te renseigner auprès des responsables de ton école.

lilou

Re:

Message non lu par lilou » 12 juil. 2011 19:06

dis moi lu tu as eu combien en controle continu DC2? sinon nous en ile de France c'est demain je continu a croiser les doigts....

AS bis

Re:

Message non lu par AS bis » 12 juil. 2011 19:45

C'est quoi cette histoire? En Ile de France les résultats c'est le 13 Juillet.

Tensia

Re:

Message non lu par Tensia » 12 juil. 2011 20:23

Bonsoir,

L'année dernière, lors du jury plénier, il avait été décidé d'ouvrir le dossier à partir de 8/20. Il faut que tu demandes à ton formateur pour cette année.

Répondre