Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral ASS, IRTS marseille

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sarah

Re:

Message non lu par Sarah » 12 mai 2012 17:09

Ah oui oui je leur ai parlé de mon projet professionnel , que j'étais très motivé etc

Mais jai l'impression de ne pas m'être assez vendue , au niveau des qualités par exemple.

fin je sais pas ...sur le coup j'ai vraiment trouvé leurs façons de juger injuste mais bon on verra bien

croisons les doigts et encore merci pour tous(tes ) pour vos conseils et votre aide.

Mathildou

Re:

Message non lu par Mathildou » 14 mai 2012 11:47

Vivement les résultaaaaaats trop duur !!

fifi

Re:

Message non lu par fifi » 14 mai 2012 14:00

oui on se langui toutes je crois, mais ça va vite passer, plus que...22 jours,LOOL!!!
;) ;)

Mathildou

Re:

Message non lu par Mathildou » 14 mai 2012 23:13

Ouiiii ca va passer vite je pense enfait !!

Aufait, vous avez lu le sujet "débouchés ASS", ca fait assez peur tout de même lol !

Sarah

Re:

Message non lu par Sarah » 15 mai 2012 20:14

vive les boutons qui actionne le message..

Je disais c'est un peu comme dans tout les secteurs, il faut aller la ou y'a du taff , quelques soit la région

Je sais que bcp sont engagés en ile de france, perso ca ne me dérange pas de bouger ( bien au contraire )

....mais bon nous on y est pas encore faut encore voir un petit " admis " sur notre espace perso ...^^

Mathildou

Re:

Message non lu par Mathildou » 31 mai 2012 14:59

J'sais pas vous, mais moi j'ai méga hate des résultats !! :'(

fifi

Re:

Message non lu par fifi » 31 mai 2012 18:17

moi aussi mathildou!plus que 5 jours et on sera fixées!!!

Mathildou

Re:

Message non lu par Mathildou » 31 mai 2012 18:42

Est ce que vous savez à combien s'élèvent les frais de scolarité à l'école ? 350€ environ ?

Celine

Re:

Message non lu par Celine » 31 mai 2012 21:25

Les frais sont de 331 euros pour tous + 174 euros pour les non boursiers ;)

amandine didine

Re:

Message non lu par amandine didine » 31 mai 2012 21:51

moi je prefere pas y pensé car plus sa avance plus je doute de moi et je suis deja bien triste

Répondre