Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concour oral d'assistante de service social paris 2012

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emma

Re:

Message non lu par emma » 01 juin 2012 14:49

Pauline,

En effet lors de la réunion on nous avait dit que la cramif serait désormais dans le 19ième mais finalement il n'y aura pas de déménagement cette année.
J'ai eu cette info lors des oraux mais à confirmer avec l'école.

3e année

Re:

Message non lu par 3e année » 01 juin 2012 15:04

Je suis en 3ème année et en 2009, la cramif nous avait déjà annoncé l'imminence du déménagement. Il semble que celui-ci soit sans cesse reporté.

emma

Re:

Message non lu par emma » 01 juin 2012 15:17

3e année

Bonjour,

Que peux tu me dire sur la CRAMIF ?
Est ce une école bien encadrée? Les formateurs sont ils présents en cas de soucis?
Et comment cela se passe au niveau des devoirs ? Est ce des contrôles de connaissance? des partiels?
Désolée de te poser autant de questions mais je suis très curieuse.
Merci par avance pour ta réponse

masa

Re:

Message non lu par masa » 03 juin 2012 15:08

J'aimerai avoir un avis également sur la Cramif. Sinon j'ai recu un courrier également concernant les 600e pour l'inscription je compte faire la demande de bourse je suis obliger de payez?

cyndi

Re:

Message non lu par cyndi » 04 juin 2012 00:07

salut suis à la crammif..
pad de déménagement et franchement l'école n'en sait rien, c'est administratif.
l'école de 9h30 à 16h 30. je dirais une bonne école car la promo est petite, ensuite les affinités se font, la classe se gère.
les formateurs très présents en début 1ere année je trouve puis ils laissent plus d'autonomie.
l'an passé ils sont déscendu assez loin dans la liste d'attente, moi même très en bas et pourtant cela ne reflète pas les capacités.

Pauline

Re:

Message non lu par Pauline » 04 juin 2012 09:34

Coucou cyndy si C est pas trop indiscret tu était combien sur liste d attente et à quelle période t on t il appeller ?

mariek

Re:

Message non lu par mariek » 04 juin 2012 19:18

Je pense Masa que tu peux faire une demande de bourse mais tu vas devoir payer et te faire rembourser par la suite

cyndi

Re:

Message non lu par cyndi » 05 juin 2012 10:40

salut moi sur 135 personnes j'étais placé vers les 90 sur la liste et un mois après on m'appelé. Par contre ce que je dis c'est que la formation demande beaucoup d'implication, et trop de personnes ne mesurent pas cela et de nombreux abandons.... Alors reflèchissez bien pour laisser la place á ceux qui le veulent vraiment....

sophie

Re:

Message non lu par sophie » 05 juin 2012 11:00

Merci cyndi pour ta réponse
Et comment cela se passe au niveau des évaluations?
Elles sont ponctuelles? Est-ce des dissert? ou des questions réponses?

Merci encore

Adeline

Re:

Message non lu par Adeline » 05 juin 2012 12:27

Coucou,

les filles estce que vous pouvez me confirmer que la bourse Cramif n'existe plus svp ?

Répondre