Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concour oral d'assistante de service social paris 2012
-
emma
Re:
3e année
Bonjour,
Que peux tu me dire sur la CRAMIF ?
Est ce une école bien encadrée? Les formateurs sont ils présents en cas de soucis?
Et comment cela se passe au niveau des devoirs ? Est ce des contrôles de connaissance? des partiels?
Désolée de te poser autant de questions mais je suis très curieuse.
Merci par avance pour ta réponse
Bonjour,
Que peux tu me dire sur la CRAMIF ?
Est ce une école bien encadrée? Les formateurs sont ils présents en cas de soucis?
Et comment cela se passe au niveau des devoirs ? Est ce des contrôles de connaissance? des partiels?
Désolée de te poser autant de questions mais je suis très curieuse.
Merci par avance pour ta réponse
-
cyndi
Re:
salut suis à la crammif..
pad de déménagement et franchement l'école n'en sait rien, c'est administratif.
l'école de 9h30 à 16h 30. je dirais une bonne école car la promo est petite, ensuite les affinités se font, la classe se gère.
les formateurs très présents en début 1ere année je trouve puis ils laissent plus d'autonomie.
l'an passé ils sont déscendu assez loin dans la liste d'attente, moi même très en bas et pourtant cela ne reflète pas les capacités.
pad de déménagement et franchement l'école n'en sait rien, c'est administratif.
l'école de 9h30 à 16h 30. je dirais une bonne école car la promo est petite, ensuite les affinités se font, la classe se gère.
les formateurs très présents en début 1ere année je trouve puis ils laissent plus d'autonomie.
l'an passé ils sont déscendu assez loin dans la liste d'attente, moi même très en bas et pourtant cela ne reflète pas les capacités.
-
cyndi
Re:
salut moi sur 135 personnes j'étais placé vers les 90 sur la liste et un mois après on m'appelé. Par contre ce que je dis c'est que la formation demande beaucoup d'implication, et trop de personnes ne mesurent pas cela et de nombreux abandons.... Alors reflèchissez bien pour laisser la place á ceux qui le veulent vraiment....