Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours IRTS Bretagne 2013

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
SarahT

Re:

Message non lu par SarahT » 14 mai 2013 21:59

félicitations à toutes :)

est-ce que vous savez combien il y avait de candidat(e)s en tout cette année pour l'irts? sachant qu'il y en avait le samedi matin et le samedi aprem.. j'ai cru savoir qu'on était 300?

ASS

Re:

Message non lu par ASS » 15 mai 2013 19:25

Coucou,
Je suis inscrite à la 24ème place sur liste d'attente à l'IRTS sachant que j'ai demandé Rennes. Est-ce que vous pensez que j'ai des chances d'etre admise à Rennes? à Lorient?
Merci d'avance ;)

Corinne

Re:

Message non lu par Corinne » 15 mai 2013 20:12

Bonjour à toutes,

J'ai reçu ma lettre de l'IRTS pour maintenir ou non mon inscription.

@ Sarah T : il y avait 213 candidats.

@ Isabelle : As-tu eu ton courrier? As-tu eu Lorient comme demandé?

Isabelle

Re:

Message non lu par Isabelle » 16 mai 2013 16:22

Bonjour Corinne,

Non, je n'ai pas encore reçu mon courrier, pourtant, je surveille... Je te tiens au courant.

Isabelle.

Coraline

Re:

Message non lu par Coraline » 17 mai 2013 07:49

Bonjour,

Est ce que certaines personnes admises comptent laisser leur place de Rennes ou Lorient? Etant sur liste d'attente, j'aimerai bien savoir, si des personnes se désistent.
Merci beaucoup, Félicitation aux admis, Bisous

CarineT

Re:

Message non lu par CarineT » 17 mai 2013 10:26

Bonjour et félicitations pour les heureux élus!
Combien y a t-il de personnes ds la promo de Rennes pour la rentrée 2013?

Merci, et bne journée.

Corinne

Re:

Message non lu par Corinne » 18 mai 2013 20:40

Bonjour,

@ Carine T : Au téléphone on m'avait dit 54 à Rennes et 36 à Lorient mais en réalité il y a 88 admis entre les 2 sites soit 2 de moins.

@ Coraline : Tu es combien sur la liste d'attente? C'est stressant cette situation (vont-ils m'appeler?); il n'y a plus qu'à attendre mais j'espère.

Corinne

Re:

Message non lu par Corinne » 19 mai 2013 00:44

Bonjour,

@ Carine T : Au téléphone on m'a dit 54 places à Rennes et 36 à Lorient. En réalité il y a 88 admis entre les 2 sites soit 2 de moins.

@ Isabelle : Toujours rien au courrier?

Corinne

Isabelle

Re:

Message non lu par Isabelle » 19 mai 2013 10:40

Bonjour Corinne,

Non, je n'ai pas reçu de de courrier de l'IRTS, je ne sais pas pourquoi!! C'est pourtant indiqué admise sur mon espace perso... J'appelle mardi, cette situation m'angoisse...

Isabelle.

Corinne

Re:

Message non lu par Corinne » 19 mai 2013 20:29

Bonjour Isabelle,

Je ne voulais pas t'angoisser.

J'ai renvoyé ma confirmation d'inscription sur la liste d'attente (à renvoyer pour le 24 mai au plus tard). Et je me disais que c'était surement la même date pour les admis.

Sur le forum j'ai vu qu'en 2010 et 2012 ils sont remonté jusqu'à plus de 30 dans la liste d'attente alors j'espère que ça passera pour moi (16è).

Bonne fin de week end, à bientôt.

Corinne

Répondre