Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours ass Tours 2013

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lila

Re:

Message non lu par Lila » 29 mars 2013 21:39

Felicitation Maj

Maj'

Re:

Message non lu par Maj' » 29 mars 2013 22:52

Merci lila :). J'espère que ça va être bon pour toi, 2 ème su liste complémentaire c'est tout à fait jouable, te fais pas de soucis lila :). Tiens nous au courant hein ;).

morgane

Re: concours

Message non lu par morgane » 31 mars 2013 14:16

Je suis premiere sur liste d'attente ! Je croise les doigts !
Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer le papier qu'ils nous avaient donné lors de l'oral de groupe avec les modalités de reponse si on est prise a la formation ?

Merci beaucoup :)

Maj'

Re:

Message non lu par Maj' » 31 mars 2013 15:52

Morgane, j'ai conservé la feuille, donc si tu veux envoi moi ton adresse mail pour que je puisse te l'envoyer. :)

Morgane

Re:

Message non lu par Morgane » 01 avr. 2013 15:28

Merci beaucoup Maj' !
Voici mon adresse e-mail: dauvergne.morgane@gmail.com :)

morgane

Re: concours ass tours

Message non lu par morgane » 01 avr. 2013 21:39

Finalement je viens de retrouver la feuille, merci quand même Maj' :) !

Maude

Re:

Message non lu par Maude » 02 avr. 2013 22:48

cc, il y aurait il des personnes sur ce forum qui ont passé le concours à Tours et qui pense désister...?

Maj'

Re:

Message non lu par Maj' » 02 avr. 2013 23:09

D'ac Morgane, pas de souci :)

morgane

Re: concours ass tours

Message non lu par morgane » 03 avr. 2013 20:06

Pour les désistements est ce que vous savez si ils previennent par telephone ou par courrier ?
Maude, je pense que les gens se désisteront quand les résultats des autres concours seront tombés.

Maj'

Re:

Message non lu par Maj' » 04 avr. 2013 09:45

Morgane, j'ai lu quelques discussions de l'année dernière sur ce forum, et pour répondre à ta question au fur-et-à-mesure des désistements ils appeleront les gens en liste complémentaire et tu recevras ensuite un courrier.

Répondre