Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Désistement Bordeaux
-
maylis
Re: Désistement Bordeaux
Bouhouuuu !! est-ce que quelqu'un à des nouvelles sur les avancés des désistements à Bordeaux ??
(pour ma part je n'ai pas appelé, étant en fin de liste, j'ai un peu honte pour les harceler ! j'attends fin de semaine prochaine, mais je suis curieuse !!!)
(pour ma part je n'ai pas appelé, étant en fin de liste, j'ai un peu honte pour les harceler ! j'attends fin de semaine prochaine, mais je suis curieuse !!!)
-
Léa
Re: Désistement Bordeaux
Salut tout le monde! Des nouvelles par rapport à l'avancement au niveau de la liste d'attente? Sinon,est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer un résumé de la réunion de mardi(surtout par rapport aux stages même si je suis pas sûre d'y rentrer étant 48ème sur liste d'attente). L'attente est longue.
-
Léa
Re:
Merci à toi Sylvain. Voici mon adresse mail: lautrette.lea@hotmail.fr. C'est vraiment sympa de prendre le temps de le faire, en espérant rejoindre la promo de cette année(48ème liste d'attente).
-
Amélie
Re:
Salut, on m' a appelée ce matin, j'étais 43ème sur la liste d'attente.
Est-ce que l'un de vous peut aussi m'envoyer le compte-rendu de la réunion? Merci par avance, voici mon mail ladretamelie@gmail.com
P.S.: je croise les doigts pour vous.
Est-ce que l'un de vous peut aussi m'envoyer le compte-rendu de la réunion? Merci par avance, voici mon mail ladretamelie@gmail.com
P.S.: je croise les doigts pour vous.