Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

afmr d'ETCHARRY

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurore

Re: afmr d'ETCHARRY

Message non lu par aurore » 17 mai 2007 21:19

j'ai passé le concour es a etcharry est ce que qu'elqu'un sait quand les résultats vont etre affichés? merci

delph

Message non lu par delph » 22 mai 2007 09:51

bonjour
Pour les resultat a etcharry il faut allez les chercher ou on peu nous les donner par telephone? merci d avance pour la reponse

martiangue

Message non lu par martiangue » 22 mai 2007 11:59

L'affichage est vendredi et aucun résultat n'est donné par téléphone

clémence

Message non lu par clémence » 22 mai 2007 12:48

généralement ils refusent de donner les resultats par téléphone..

Marjorie

Message non lu par Marjorie » 23 mai 2007 15:22

es ce que quelqu'un connait l'heure à laqu'elle ils seront affichès ?? car à Bordeaux j'y quiq allée le matin et ils n'été affiché qu'à partir de 14H...

louclem

résultat etcharry

Message non lu par louclem » 23 mai 2007 21:19

bonjour,
je viens d'avoir etcharry et avis a la population les résultats seront affichés en début d'aprem vendredi au mieux et lundi matin au plus tard, voila il vaut mieux passer un petit coup de fil avant de se rendre sur place

isabelle

Message non lu par isabelle » 24 mai 2007 10:14

Bonjour,

Je suis une maman en attente de résultats du concours ME pour son fils David KEITA. Si qqun va voir l'affichage des résultats, pouvez vous me dire si David est reçu ou s'il est sur la liste complémentaire??? Ce serait super!! Merci

marie

Message non lu par marie » 24 mai 2007 11:54

salut, est ce que quelqu'un connait la date des résultats du concours es à etcharry svp? merci et bon courage à tous et à toutes

karima

Message non lu par karima » 24 mai 2007 15:20

salut
je viens d'avoir Etcharry au télèphone.Les resultat apparaitront soit vendredi aprés midi soit lundi matin.Ils seront affiché aussi a Ustarritz(antenne ES d'Etcharry), Comme je suis de Bayonne je vais aller voir demain si il y en a qui veulent que je regarde pour eux????

Bon stress a tous et a bientot j'espere.

tipunch

Message non lu par tipunch » 24 mai 2007 16:25

kikoo karima,

je veux bien que tu regardes pr moi:)
j'ai passé ME et ES , Cauna Oriane
jte laisse mon mail tipunch@msn.com

merci d'avance:)

Répondre