Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bonne chance a tous

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
philipe

Re: bonne chance a tous

Message non lu par philipe » 03 févr. 2005 13:23

Hello Anne So,

"Bref j ai eu mon oral c matin a Caluire avc l'éduc et une psy : euh j ai une impression mitigée... difficile a dire, par contre je les aitrouvé aidant et non cassant et ca fait du bien ms bon ! Pas facile de se faire une impression."

Après un entretien on a généralement un sentiment mitigé, j'crois que c'est tout à fait humain et logique.
Par rapport aux questions posées à ton oral, on va dire que tu ne donnes ni de mauvaises réponses, ni de bonnes réponses, mais TES réponses à toi. Des réponses basées sur ton vécu, ta façon d'aborder les situations, et puis des réponses formulées avec tes mots :bye:
Si je dois évoquer mon entretien (qui date de 1 mois) pour un poste de ME en CDD : les questions n'étaient pas là pour me casser, pas du tout pas du tout.

Et comme tu dis : pas facile de se faire une idée :fantome:

Normalement on devrait avoir une réponse par courrier d'ici demain ?

Et c'est avec grand plaisir que nous allons nous revoir, à ce sujet je trouve que des liens se tissent entre les candidat(e)s : ça fait les piplettes dans les couloirs, ça cigarette à donf', ça cafétise grave :drink: :smoke: :hapfac:
Au moins c'est chaleureux et c'est déjà ça.

Amicalemnt,

Philippe

lo

cool!

Message non lu par lo » 03 févr. 2005 14:05

cool! merci pour le sujet ca m entraineras pr l an prochain! myssilo@yahoo.fr

annesooo

Message non lu par annesooo » 03 févr. 2005 17:26

Coucou Phil !

ben les entretiens s echelonnent entre le 7 Février 2005 et le 31 Mai 2005, on devrait recevoir une covocation mais qd ???? cela se deroule a avenue Félix Faure (ds le 3eme)
C est un entretien de 45 min avc Formateur et professionnel (dt l un est psy)

Oui c est vrai ce que tu dis, ce matin avt l entretien, on était 9 candidat et on était 4 a discuter.
A la de mon entretien la psy ma dit k c etait dommage car j exprimait pas assez mon ressenti (j avais oublié d t l dire)... Bref j verrai !

Bisous Atomiques

A bientot

Anne so

sophie

Message non lu par sophie » 04 févr. 2005 17:45

Salut à vous tous!!
Moi aussi j'ai réussi l'écrit de lyon, j'espère que ca sera de même pour l'oral. Je langui de savoir la date que je le passerai.
Sinon j'avais passé une autre écrit à l'école de marvejols (lozère) ou j'ai aussi réussi donc je suis contente.
A++
Bisoux

maryse

Message non lu par maryse » 04 févr. 2005 22:22

salut a toutes et tous...!!
bon, je ne m'éternise pas,je passe l'ecrit demain!
je vous dirai, ou si le coeur vous en dit, allez sur le message : lycée st-vincent ds le 42 !
allez bises, je vous tiendrai au courrant et merci pour vos encouragements!!
bises
maryse

annesooo

Message non lu par annesooo » 07 févr. 2005 10:51

Bonjour tout le mone !

Cool pour toi Sophie ;)

Je voulais savoir si Philippe ou Sophie aviez recu la convocation de l epreuve oral pour recherche et promotion ?

Moi rien au courrier.

Voila sinon j espere que vous avez passé un bon WE .

A Bientot

Anne So

philipe

Message non lu par philipe » 07 févr. 2005 11:31

Hello Anne So,

Rien au courrier !!!
Je me dis que dans un premier temps ils mettent sous enveloppe les premières convocation :ID2: (celles du 7 février par exemple ?)
Voila pour les nouvelles du matin :bye:

Amicalement,

Philippe

le progrès fait rage et le futur ne manque pas d'avenirs :hapfac:

sophie

Message non lu par sophie » 07 févr. 2005 13:38

Salut à vous tous!
moi non plus je n'ai toujours rien recu de lyon.
A bientot

ambre

Message non lu par ambre » 07 févr. 2005 14:28

Salut moi perso je passe l'oral mardi 8/02 dc demain matin vu qe g réussi l'écrit derecherche et promotion dc je vous tient au courant pour la suite mais ma collègue qui est g... est convoquée jeudi. dc a suivre

annesooo

Message non lu par annesooo » 07 févr. 2005 17:45

je te souhaite bonne chance pr demain, et tiens nous au courant, c est sympa !

A bientot

Anne so

Répondre