Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
me ollioules
-
chris
Re: me ollioules
salut vero
desolé de te souler mais tu n'as toujours pas eu de nouvelle par hazzard????
merci a plus.
desolé de te souler mais tu n'as toujours pas eu de nouvelle par hazzard????
merci a plus.
-
vero
salut chris
Non toujours pas de nouvelles ca devient long et puis g l'impression ke ca n'avance plus au niveau des desistements ca m'inquiète!!! Je v retéléphoné tout à l'heure on verra bien... Ca commence à etre vraiment décourageant!! Bisous et à tout à l'heure
Non toujours pas de nouvelles ca devient long et puis g l'impression ke ca n'avance plus au niveau des desistements ca m'inquiète!!! Je v retéléphoné tout à l'heure on verra bien... Ca commence à etre vraiment décourageant!! Bisous et à tout à l'heure
-
chris
pareil que toi chui decouragé ca n'avance plus et g vréman tro envi de rentré en septambre mafois...
on se tient o courant
bisou.
on se tient o courant
bisou.
-
vero
salut chris
G téléphoné ce matin à la croix rouge et toujours pas de désistement en vue mé il peut y en avoir mm à la rentrée. La rentrée à lieu le 12 septembre c tout ce ke je peux te dire. Alors bisous et à plus
G téléphoné ce matin à la croix rouge et toujours pas de désistement en vue mé il peut y en avoir mm à la rentrée. La rentrée à lieu le 12 septembre c tout ce ke je peux te dire. Alors bisous et à plus
-
chris
salut vero
merci de me tenir o courant. mais la j commence a avoir pe d'espoir car a la rentré il me fodré 7 desistemen c enorme mé pour toi je pense ke cé bon.
alor croisons les doigts quand mem
bisous a plus.
merci de me tenir o courant. mais la j commence a avoir pe d'espoir car a la rentré il me fodré 7 desistemen c enorme mé pour toi je pense ke cé bon.
alor croisons les doigts quand mem
bisous a plus.
-
chris
salut a tous le monde c'etait pour savoir si vous savez ou ca en ezt avec l desistement voila
merci
merci
-
vero
salut chris
j'espère que tu vas bien. Moi j'ai accouché la semaine dernière de mon petit garcon. G profité de mon séjour hospitalier pour appeler la croix rouge et rien n'a bougé!!!
Ils nous disent d'attendre mais plus ca va plus les espoirs s'évanouissent!!! Gardons kan mm courage!! Bisous
j'espère que tu vas bien. Moi j'ai accouché la semaine dernière de mon petit garcon. G profité de mon séjour hospitalier pour appeler la croix rouge et rien n'a bougé!!!
Ils nous disent d'attendre mais plus ca va plus les espoirs s'évanouissent!!! Gardons kan mm courage!! Bisous
-
chris
salut vero
tout d'abord mes felicitations, je ne savais pas que tu étais enceinte ca ma etonné lol alors commen s'appelle ton petit garçon
jesper kil t portera chance voila on s tient o couran biz a plus.
tout d'abord mes felicitations, je ne savais pas que tu étais enceinte ca ma etonné lol alors commen s'appelle ton petit garçon
jesper kil t portera chance voila on s tient o couran biz a plus.
-
vero
Salut chris Merci pour tes félicitations!! Mon p'tit bout s'appelle Anthony et mon premier Maxime. Toujours rien au niveau des désistements !!! ca devient vraiment chaud!!! bon allez on continue d'espérer!!! gros bisous et à bientot
-
chris
resalut vero
ils ton di koi q tu etais 1ere sur liste d'attente c'est ca??
jté pa di d betises lotre foi
bref jarrete pa d m dire kon e proche du but et....
bon allé on y arrivera bisou.
ils ton di koi q tu etais 1ere sur liste d'attente c'est ca??
jté pa di d betises lotre foi
bref jarrete pa d m dire kon e proche du but et....
bon allé on y arrivera bisou.