Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ITS DE TOURS
-
Rébecca
Re: ITS DE TOURS
Coucou hélène
Alors pour tours, nous il nous fallait au moins 12 pour avoir accès à l'oral... Et pour angers il faut au moins 10.Moi je suis d'angers et je viens de déménager sur la flèche, la sarthe quoi... bouhhhhh!!! Concernant le plan sur la lettre de motiv ben écoutes si t'es toujours ok je suis preneuse... ts les conseils sont bons à prendre... Et toi tu as eu tes résultats???!!!
Bonne chance à tous !
Alors pour tours, nous il nous fallait au moins 12 pour avoir accès à l'oral... Et pour angers il faut au moins 10.Moi je suis d'angers et je viens de déménager sur la flèche, la sarthe quoi... bouhhhhh!!! Concernant le plan sur la lettre de motiv ben écoutes si t'es toujours ok je suis preneuse... ts les conseils sont bons à prendre... Et toi tu as eu tes résultats???!!!
Bonne chance à tous !
-
zebulon
Bonjour à toutes et tous!
je passe également l(oral de Tours le 24 avril prochain...alors Hélène je suis également preneuse du squelette de la lettre de motivation que l'on t'a fourni pour Cergy!
Et oui, autant mettre toute les chances de notre coté, d'autant plus que j'ai bien apprécié l'école, la ville...malgré l'éloignment qui en découlerait (je suis bretonne!)mais que ne ferait-on pas pour réussir à pénétrer dans cet autre univers (énigmatique et problèmatique d'accès) que sont les instituts de formation!!!
sur ce, bonne soirée
je passe également l(oral de Tours le 24 avril prochain...alors Hélène je suis également preneuse du squelette de la lettre de motivation que l'on t'a fourni pour Cergy!
Et oui, autant mettre toute les chances de notre coté, d'autant plus que j'ai bien apprécié l'école, la ville...malgré l'éloignment qui en découlerait (je suis bretonne!)mais que ne ferait-on pas pour réussir à pénétrer dans cet autre univers (énigmatique et problèmatique d'accès) que sont les instituts de formation!!!
sur ce, bonne soirée
-
mimi
Salut helene !
Je passe également l'oral à Tours, je serai intéressée par la structure proposée par cergy...surtout que j'ai pas eu une très bonne note à l'écrit, donc faut vraiment que je gère l'oral pour avoir une petite chance...
bon courage à tous !
Je passe également l'oral à Tours, je serai intéressée par la structure proposée par cergy...surtout que j'ai pas eu une très bonne note à l'écrit, donc faut vraiment que je gère l'oral pour avoir une petite chance...
bon courage à tous !
-
malo
Bonjour,
je suis convoqué le 24 à Tours pour l'oral.
Je viens de rennes et j'ai de la place dans ma voiture...
Quelqu'un serait motivé pour faire l'aller-retour ensemble????
je suis convoqué le 24 à Tours pour l'oral.
Je viens de rennes et j'ai de la place dans ma voiture...
Quelqu'un serait motivé pour faire l'aller-retour ensemble????
-
Nolwenn
bonjour tout le monde!!
j'suis admise à l'its de tours donc je suis partie dans la grande galere du cherchage d'appart,donc si certain(e)s ont des infos sur des appart' pas trop loin de l'école je suis preneuse!!et idem pour papoter avec des gens qui vont rentrer en formation,c'est tjs sympa de discuter un peu avant!voili voilouuuu,j'attends vos réponses!
j'suis admise à l'its de tours donc je suis partie dans la grande galere du cherchage d'appart,donc si certain(e)s ont des infos sur des appart' pas trop loin de l'école je suis preneuse!!et idem pour papoter avec des gens qui vont rentrer en formation,c'est tjs sympa de discuter un peu avant!voili voilouuuu,j'attends vos réponses!
-
Mooaah
Hello Nolwenn ! Moi aussi je suis admise à Tours. A y'est enfin l'appart après près de 3 semaines de cherchage intensif ! Suis passée par une agence car j'habite trop loin et si c'est ton cas évite orpi. je sais pas si ils voulaient me refiler leurs vieux trucs en premier mais ils m'ont montré des merdes mais limite délabré! J'ai fini chez citya. bon suis pas tres proche de l'ecole mais bon. A savoir que ça dépend de ton budget mais y'a des quartiers sympa genre St cyr (mais ptete un peu cher). voila! jespere que tu vas trouver , t'as encore un peu de temps devant toi avant l'arrivée en masse des bacheliers! ^^
-
Nolwenn
coucou!bein ouais,je regarde sur St Cyr,d'autant que j'ai une pote qui a trouvé son appart' la bas,dans une résidence et tt..tu vas à la journée de pré-rentrée vendredi??j'me dis que je regarderai aussi à ce moment là si y'a des annonces ou quoi pour des apparts...à voir quoi!!
-
Anaïs
Bonjour à Tous!
J'ai été admise à l'its de Tours et je dois me rendre à la pré rentrée vendredi.
Je viens de Rennes et les trains sont beaucoup trop tôt et pour rentrer mon billet me coute une somme assez conséquente.
Donc avis à ceux qui viennent de Rennes en voiture à la pré rentrée et qui ont une petite place pour moi dans leur voiture!!!!
Anaïs
J'ai été admise à l'its de Tours et je dois me rendre à la pré rentrée vendredi.
Je viens de Rennes et les trains sont beaucoup trop tôt et pour rentrer mon billet me coute une somme assez conséquente.
Donc avis à ceux qui viennent de Rennes en voiture à la pré rentrée et qui ont une petite place pour moi dans leur voiture!!!!
Anaïs
-
Mooaah
Ouai ouai je vais à la réunion vendredi! pressée de savoir à quelle date on rentre pour pouvoir emmenager.j'ai signé une résa pour l'apart mais je signerai le bail qu'en aout (économies économies!)
-
Nolwenn
et tu viens d'où,sans vouloir etre indiscrete?!!Tours?perso je viens de charentes,et je connais pas du tout Tours donc ça va etre la grosse mission commando pour me repérer et aller aux bons endroits dans les temps!!!