A bientôt !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Salaire, coefficient cc66
-
BOUILLET
Re: Salaire, coefficient cc66
Je souhaite apporté une correction à ce que j'ai pu affirmer concernant le changement de coéfficient qui est que ce n'est pas en fonction de la date anniversaire du diplôme mais du cumul des expériences acquises à partir du diplôme obtenu.
A bientôt !
A bientôt !
-
au secour
Re: Salaire, coefficient cc66 et autres
et bien cher MAD-DRH, puisque pour toi sa à l'air si meveilleux les conditions dans laquelle on bosse, et bien vas t'y impliquer!! tu verras tu vas vite changer de point de vu. Si le boulot que tu fais, tu t'ens plein, et bien BARRE TOI et change de taffe, sa sera bénéfique concrètement et à nous et surtout à toi, bonne chance monsieur le reac/égris!! moi en tout cas avec ce genre de raisonnement je dis AU SECOUR, on est vraiment mal barré!! tu devrais faire parti des syndicats employeurs qui veulent ruiner la convention collective de 66. tu ferais un carton et bien mieux payé!!!
-
BOUILLET
Cher ami,
Je me permets de réagir en te conseillant de travailler ton orthographe car même si tu es formé et diplômé Moniteur-Educateur il n'en reste pas moins qu'il serait bien que tu t'y appliques.
Je me permets de réagir en te conseillant de travailler ton orthographe car même si tu es formé et diplômé Moniteur-Educateur il n'en reste pas moins qu'il serait bien que tu t'y appliques.
-
gi
je suis également très surprise de la nonchalance dont font preuve certains de vos messages , il me semble que ds une profession ayant attrait à l'éducatif il serait bon d'avoir un certain respect pour les écrits (qui restent , ne l'oubliez pas !!!) , et ceci s'adresse également à la personne qui fait les salaires , l'écriture moderne existe , soit,mais sur des téléphones portables ........... ds la profession de plus en plus d'écrits sont demandés : ne pensez pas pas que vos supérieurs hierarchiques font fi de la manière dont ils sont rédigés!!!! cela compte , croyez moi , c'est avant tout une question de respect et d'application , !!!!!!!!!alors , même sur un forum , faites y attention , cela servira d'exercice!!
-
GI (DP)
je suis également très surprise de la nonchalance dont font preuve certains de vos messages , il me semble que ds une profession ayant attrait à l'éducatif il serait bon d'avoir un certain respect pour les écrits (qui restent , ne l'oubliez pas !!!) , et ceci s'adresse également à la personne qui fait les salaires:MAD DRH (DRH???? non !!) , l'écriture moderne existe , soit,mais sur des téléphones portables ........... ds la profession de plus en plus d'écrits sont demandés : ne pensez pas pas que vos supérieurs hierarchiques font fi de la manière dont ils sont rédigés!!!! cela compte , croyez moi , c'est avant tout une question de respect et d'application , !!!!!!!!!alors , même sur un forum , faites y attention , cela servira d'exercice!!
-
stef
je vois que notre mauvaise réputation a la peau dure. Mais vous pensez quoi de vous occuper d'enfants polyhandicapés qui meurt ? ah oui dans les bureau on a mal a la tete ça necessite de toucher 200 euros de plus...
en tout cas plus on est payé moins on a de corones pour s'exprimer en français Mr Mad DRH !!! quelle lacheté !
en tout cas plus on est payé moins on a de corones pour s'exprimer en français Mr Mad DRH !!! quelle lacheté !
-
alex
je voudrais savoir quelle est la difference entre moniteur educateur de nuit et surveillant de nuit et aussi educateur de nuit. quelqu'un peut il me dire ?
-
chantal.v.
mad-drh, et sans majusculle, vous ne le méritez vraiment pas!!!!! quel horreur des propos pareil! sur un forum social en plus! je peux vous retourner le jugement: dans les bureaux..... mais je préfère croire que vous avez un problème et vous conseiller un peu de repos. Prenez vite des vacances, faites le vide de votre tête, surtout de ces propos pas très sympas et peut-être faudrait-il que vous changiez de branche professionnelle. Bon courage. Bon dimanche à tous.