Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral erts olivet

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Coco

Re: oral erts olivet

Message non lu par Coco » 28 mai 2009 10:16

Bonjour à tous,
Je viens d'appeler l'erts d'olivet pour savoir comment ça se passait pour les personnes sur liste d'attente.
On m'a expliqué qu'à partir de la semaine prochaine, ils dépouillaient le courrier pour commencer à faire les inscriptions et à noter les désistements. Et au fur et à mesure, ils contacteront les personnes qui sont sur liste d'attente par téléphone pour les informer qu'elles sont admises à la formation. Par contre, elle me dit que ça durera jusqu'en septembre. Donc patience pour ceux qui sont loin sur la liste d'attente comme moi qui suit 22 et 24ème (ME et ES).

MIMI

Message non lu par MIMI » 28 mai 2009 19:22

salut élisa,

Je voulais savoir quand as tu su que tu étais prise alors que tu étais 20ème sur liste d'attente?
En juin, juilet ou aout?

Merci d'avance

Cécile

Message non lu par Cécile » 03 juin 2009 15:14

Coucou à tous !!
J'ai appelé l'erts ils sont remontés à la 14ème place sur liste d'attente.

lilou

Message non lu par lilou » 09 juin 2009 13:38

bonjour à tous!!!

Moi je suis sur liste d'attente, j'étais classée trentième et aux dernières nouvelles ils sont remontés à 15 sur la liste d'attente!
L'année dernière, ils sont remontés à 35 sur la liste complémentaire.
Alors Coco toi, tu as de grandes chance de passer sur la liste principale.

Bon courage à tous!!!!

mattiours

Message non lu par mattiours » 11 juin 2009 18:49

hello à tout le monde !

en ce qui me concerne je suis 25e sur liste d'attente, et comme vous j'attend impatiemment que ca bouge encore.

j'espère que nous nous retrouverons tous à la rentrée en formation !

Coco

Message non lu par Coco » 15 juin 2009 09:34

Bonjour à tous !!!

Etant sur liste d'attente (24ème en ES et 22ème en ME), je suis un peu impatiente. Alors ce matin j'ai appelé pour savoir où en étaient les désistements.
Pour ES, ils en sont à la 20ème place et ME 18ème. Je trouve que ça stagne, que ça ne va pas assez vite. Mais bon, il faut encore de la patience !!!

mimi

Message non lu par mimi » 18 juin 2009 13:49

salut à tous,

Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de l'avancement de la liste d'attente?

Au dernière nouvelles, la liste était rendue à la 20ème place donc voila.

Bon courage a ceux qui sont dans mon cas

mattiours

Message non lu par mattiours » 18 juin 2009 16:42

hello mimi. en ce qui me concerne j'ai appelé hier l'erts et ils en étaient à la 18e place. ca a donc bougé :-D
croisons les doigts, pour ma part je suis à la 25e place.

par ailleurs je suis en recherche d'une indéminisation pour le temps de la formation autre que les assedic. qqun aurait 'il des pistes ?

coco

Message non lu par coco » 18 juin 2009 18:53

Euh, 18ème pour ME et non ES car lundi quand j'ai appelé, ils m'ont dit 20ème pour ES.
Ne nous fait pas flipper !!! lol

liloo

Message non lu par liloo » 18 juin 2009 20:16

ça n'a pas changé depuis que j'ai téléphoné la semaine dernière alors!!!C'est cool on prend le relai pour savoir comment évolue la liste d'attente.Vous croyez que c'est possible qu'il y ait encore 11 personnes qui se désistent???
La bonne nouvelle, c'est que des employeurs ont demandé nos coordonnées pour proposer des contrats d'apprentissages!!!
Mattiours, as tu travaillé dans dans le secteur social avant de passer tes concours ?si oui tu as peut -être le droit de te faire financer la formation par l'unifaf ou autres organismes de financements dont tes structures de travail sont rattachées !Bon et bien sur ce on se retiens au courrant !bye

Répondre