Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae me

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
DOMY

Re: vae me

Message non lu par DOMY » 03 oct. 2009 11:46

Bonjour, peux tu me dire au bout de combien de temps tu as reçu les résultats. Je l'ai passé le 1 er Octobre. Merci

bob

Message non lu par bob » 03 oct. 2009 12:31

salut
Bonne chance a toi
serait-il possible de lire ton livret 2?
Merci

MARIE

Re:

Message non lu par MARIE » 03 oct. 2009 15:45

Bonjour Domy, as-tu parlé des lois 2002/2005 dans tes écrits ou ta présentation. Si oui, as tu été interrogée sur ces lois et quelles questions?
Merci de ta réponse.

Peter

Re:

Message non lu par Peter » 05 oct. 2009 16:27

Bonjour à tous, je suis handicapé et je passe devant le jury mercredi matin à 9h :)
Merci DOMY pour tes conseils.
Pour ta question : sur la page d'avant, quelqu'un parle d'un mois pour les résultats.

tyflavie

Message non lu par tyflavie » 05 oct. 2009 20:23

intéressé par la lecture de ton livret 2 je suis dans la rédaction du mien merci,je suis amp depuis 15 ans et je travaille en mas j'avoue avoir quelques difficults a organisés mes idées celon les domaines de competences d'avance un grand merci et surtout felicitations

farida

Re:

Message non lu par farida » 06 oct. 2009 16:48

bonjour

je passe l'entretien pour la vae a la seyne demain qui peu me dire conbien sa dure et avoir un petit apercu du jury.

merci

Gaelle JOLIVET

Message non lu par Gaelle JOLIVET » 06 oct. 2009 17:39

Bonjour,

je me suis lancée dans une vae deme et je suis coincée pour le dc4.
Pourrais-je consulter ton dossier pour me donner une idée?
Merci d'avance et félicitation.

MARIE

Re:

Message non lu par MARIE » 06 oct. 2009 18:53

Bonjour Peter,
Comment s'est passé ton entretien?
Et où l'as-tu passé?

rosa

Message non lu par rosa » 06 oct. 2009 20:57

bjr Castanié,
je voudrais bien pouvoir consulter ton écrit, est ce toujours possible ? Je suis vivement intéressé par cette VAE. Merci d'avance

tyflavie

Message non lu par tyflavie » 07 oct. 2009 14:35

bonjour, est il toujours possible de consulter ton dossier si oui quel est ton site d'avance un grand merci

Répondre