Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livret 2 validé vae moniteur educateur

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
prieur

Re: livret 2 validé vae moniteur educateur

Message non lu par prieur » 07 nov. 2009 17:49

Bonjour je suis avs et je prépare la vae de moniteur-éduc. Serait-il possible de consulter ton livret 2, la façon dont il est présente, tes expériences. As-tu présenté un organigramme? etc...
Merci A plus plus F.Prieur

celine

Re:

Message non lu par celine » 07 nov. 2009 23:15

je suis aussi ds la redaction de mon livret 2 je n'ai pas commencé l'accompagnement ms j'ai deja quelques idées pour chaque DC que je detaillerai plus tard
je sais que pour nous tous ce serait tres interessant de lire un livret 2 complet et validé ms je pense pas qu'on aura cette chance alors inutile d'insister !
parcontre ce serait tres interessant de s'entraider...

dc je redige mes motivations
pourriez vous me dire si je fais bien
j'ai commencé par presenté la structure ds laquelle j'exerce et mon experience, le public, ensuite ma formation d'amp puis comment j'en suis venu a occuper un pooste d'anim 2eme cat(ME)
ensuite pourquoi cette demarche (la VAE)....

est ce que je dois parler de mes competences en tant que ME ds mes motivations ?
merci

rico

Message non lu par rico » 09 nov. 2009 14:54

je cherche de l'aide pour passer la vae moniteur éducateur mon adresse: tinedor.eric@live.fr

oriol

Message non lu par oriol » 18 nov. 2009 12:23

bonjour, j'ai vu que tu as passé le livret 2. Comment le jury était, comment cela s"est passé. Je suis en train de finir mon livret 2 et je me pose plein de questions. Pourrais-tu me renseigner merci d'avance

alizée

Message non lu par alizée » 22 nov. 2009 18:46

bonjour,
Je vais passer mes oraux de Me bientôt,et sa m'interesserais de discuter avec des ME de 1ere ou 2eme année,pour discuter de vos matières,vos stages,vos projets...
Sa serait super sympas!!!
Merci :)

jvous laisse mon e mail,si vous connaissais des personnes succeptible et ayant envie de discuter ou vous même : titesurf88@hotmail.fr

jerome

Message non lu par jerome » 23 nov. 2009 10:18

bonjour, je viens de valider les comp 3 et 4 du DEES,

échange de procédé, je recherche de l'aide pour les comp 1 et 2, je dois redéposé le livret 2, pour un oral en début d'année.

Quelqu'un veut'il lire mon livret 2?
Faut-il tout changer?

merci de votre aide

Carleoama

Validation du ME

Message non lu par Carleoama » 23 nov. 2009 11:08

Bonjour, y-a-t'il des personnes qui ont validé le livret 2 du ME avec une expérience d'AVS ?

lardiere

Message non lu par lardiere » 06 déc. 2009 12:32

Salut Kaki
Félicitation pour le diplôme!
Peux tu me fournir de plus amples renseignements concernant la méthodologie a employer concernant le livret 2. Si tu pouvais m'envoyer un exemplaire de ton livret (pas pour copier) tu me serais d'un grand secours!!!
Merci d'avance
nathalie.lardiere@sfr.fr

jerome

Re:

Message non lu par jerome » 07 déc. 2009 17:13

oui, je veux bien envoyer mon travail mais je voudrais bien un peu d'aide pour ce qu'il me reste à valider.

Vanessa

Message non lu par Vanessa » 07 déc. 2009 21:27

Bonjour, je viens de lire votre message sur votre vae et je voulais savoir si vous aviez validé votre vae et s'il serait possible de me montrer votre livret 2 car je débute dans le mien et se n'est pas évident de s'y retrouver ! merci d'avance cordialement vanessa

Répondre