Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral Etcharry ME

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Arnaud

Re: Oral Etcharry ME

Message non lu par Arnaud » 31 mai 2010 12:27

Bon bein toujours rien reçu c'est vraiment trop long, en + j'ai besoin d ema réponse!!! grrrr

celine

Re:

Message non lu par celine » 31 mai 2010 16:04

j'ai appelé aujourd'hui apparemment ils doivent rappeler tous les candidat aujourd'hui et leur donner les résultat. *
J'ai les résultat de amandine castaing qui est 8e sur liste complémentaire.
qqn aurait il les résultat de céline biscaye?

tiffanie

Re:

Message non lu par tiffanie » 31 mai 2010 17:35

je viens de recevoir les résultats de laure maucriau donc quelqu'un a reçu les miens au nom de tiffanie gleich?!

Manon

Re:

Message non lu par Manon » 31 mai 2010 19:00

Habites tu vers là-bas ? car j'aimerais savoir si j'ai eu mon concour , pour mapart j'ai recu d'autres résultats que les miens ...
Merci de me répondre .

Romain

Message non lu par Romain » 31 mai 2010 21:11

Moi j'ai reçu la lettre mais pas avec mon nom donc si quelqu'un a reçu le mien et qu'il pouvait me le dire
Mon nom est Romain Carrere

Julie

Re: Carine

Message non lu par Julie » 31 mai 2010 21:16

Salut, carine,
Merci beaucoup pour les dates de formation.
Et je sais que j'ai vu mon nom sur la liste mais sa me stress de pas recevoir la lettre de confirmation ....
Et je te redonne mon adresse mail si tu veut : julie.pere@live.fr

Voilù merci beaucoup et dit moi dès qu'il ton appeler pour te prendre.

Bisous et bonne chance a tous le monde.

Julie

Message non lu par Julie » 01 juin 2010 18:56

Bonjours à vous,

Bon vu qu'il y a eu un beug informatique, je vais pas encore avoir mes résultats, et ca me stress.
quelqu'un qui fait le déplacement pourrais aller regarder pour moi aussi car je suis a une heure de route, car pour moi ce n'est pas possible :( Merci

Julie Beyrie
Tartas dans les landes

laura

Re:

Message non lu par laura » 02 juin 2010 00:02

Bonjour à tous!!!
J'ai reçu les résultats d'une certaine Lafenêtre fabienne, elle est 12ème sur liste principale donc reçue.
Si jamais quelqu'un a reçu " Laura CASTET", merci de me le faire savoir. Bon courage à tous

Percher Isabelle

Re:

Message non lu par Percher Isabelle » 02 juin 2010 10:07

Bonjour,
Je suis dans l'attente des résultats de mon fils Jérémy Percher qui est actuellement sur Paris et ne peut se déplacer sur Etcharry. Comme certains, nous avons reçu hier les résultats d'un autre. Auriez vous par hasard aperçu ce nom Percher sur la liste des admis. Merci de votre réponse.

Matignon Sandrine

Re:

Message non lu par Matignon Sandrine » 02 juin 2010 16:17

Bonjour,
moi j'ai rien reçu mais le centre m'a laisser un message aujourd hui pour me dire que j'allais recevoir un courrier. je suis à 4h de route d'Etcharry donc si quelqu'un pouvait regarder pour moi ça serait sympa! Merci
quelqu'un a t il reçu les résultats de Sandrine Matignon?
Bon courage tout le monde.

Répondre