Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral Etcharry ME
-
Arnaud
Re: Oral Etcharry ME
Bon bein toujours rien reçu c'est vraiment trop long, en + j'ai besoin d ema réponse!!! grrrr
-
Romain
Moi j'ai reçu la lettre mais pas avec mon nom donc si quelqu'un a reçu le mien et qu'il pouvait me le dire
Mon nom est Romain Carrere
Mon nom est Romain Carrere
-
Julie
Re: Carine
Salut, carine,
Merci beaucoup pour les dates de formation.
Et je sais que j'ai vu mon nom sur la liste mais sa me stress de pas recevoir la lettre de confirmation ....
Et je te redonne mon adresse mail si tu veut : julie.pere@live.fr
Voilù merci beaucoup et dit moi dès qu'il ton appeler pour te prendre.
Bisous et bonne chance a tous le monde.
Merci beaucoup pour les dates de formation.
Et je sais que j'ai vu mon nom sur la liste mais sa me stress de pas recevoir la lettre de confirmation ....
Et je te redonne mon adresse mail si tu veut : julie.pere@live.fr
Voilù merci beaucoup et dit moi dès qu'il ton appeler pour te prendre.
Bisous et bonne chance a tous le monde.
-
Julie
Bonjours à vous,
Bon vu qu'il y a eu un beug informatique, je vais pas encore avoir mes résultats, et ca me stress.
quelqu'un qui fait le déplacement pourrais aller regarder pour moi aussi car je suis a une heure de route, car pour moi ce n'est pas possible
Merci
Julie Beyrie
Tartas dans les landes
Bon vu qu'il y a eu un beug informatique, je vais pas encore avoir mes résultats, et ca me stress.
quelqu'un qui fait le déplacement pourrais aller regarder pour moi aussi car je suis a une heure de route, car pour moi ce n'est pas possible
Julie Beyrie
Tartas dans les landes
-
Percher Isabelle
Re:
Bonjour,
Je suis dans l'attente des résultats de mon fils Jérémy Percher qui est actuellement sur Paris et ne peut se déplacer sur Etcharry. Comme certains, nous avons reçu hier les résultats d'un autre. Auriez vous par hasard aperçu ce nom Percher sur la liste des admis. Merci de votre réponse.
Je suis dans l'attente des résultats de mon fils Jérémy Percher qui est actuellement sur Paris et ne peut se déplacer sur Etcharry. Comme certains, nous avons reçu hier les résultats d'un autre. Auriez vous par hasard aperçu ce nom Percher sur la liste des admis. Merci de votre réponse.
-
Matignon Sandrine
Re:
Bonjour,
moi j'ai rien reçu mais le centre m'a laisser un message aujourd hui pour me dire que j'allais recevoir un courrier. je suis à 4h de route d'Etcharry donc si quelqu'un pouvait regarder pour moi ça serait sympa! Merci
quelqu'un a t il reçu les résultats de Sandrine Matignon?
Bon courage tout le monde.
moi j'ai rien reçu mais le centre m'a laisser un message aujourd hui pour me dire que j'allais recevoir un courrier. je suis à 4h de route d'Etcharry donc si quelqu'un pouvait regarder pour moi ça serait sympa! Merci
quelqu'un a t il reçu les résultats de Sandrine Matignon?
Bon courage tout le monde.