Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DF4

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Pauline

Re: DF4

Message non lu par Pauline » 24 mars 2012 15:58

Bonjour à tous, je viens de tomber sur ce forum en cherchant un livre sur le df4 sur le net alors je serai également intéréssée par le tableau récapitulatif dont vous parler afin de pouvoir poursuivre les révisions pour l'écrit qui approche !
Mon mail : popo04@hotmail.fr
Merci d'avance

Marie

Re:

Message non lu par Marie » 31 mars 2012 16:41

Bonjour,
Je sais que ce sujet date un peu, mais je serais également intéressée par ce tableau.
Voici mon adresse : marieas33@hotmail.com

Merci d'avance

Vanessa

Re:

Message non lu par Vanessa » 23 avr. 2012 15:54

Bonjour,

Etant en deuxième année de moniteur éducateur et passant l'écrit sur table le 16 mai, je serais également intéressée par ce tableau. Merci de me l'envoyer à cette adresse : kreustidu12@voila.fr

Remi

Re:

Message non lu par Remi » 02 mai 2012 13:23

Pareil, je serait fortement intéressé par ce tableau comme complément pour mes révisions.

Mon adresse: remi.beguin@hotmail.fr

Merci par avance!

sonia

Message non lu par sonia » 12 mai 2012 19:43

Bonjour je suis aussi intéressée par ce tableau je te donne mon mail: roro-bib@hotmail.fr merci merci bcp.. je le passe le 25 mai pour ceux qui lont passer pouvez vs nous donner vos sujets?
merci à touss

Cyril

Re:

Message non lu par Cyril » 29 mai 2012 15:07

Bonjour,
Je suis intéressé par ce tableau récapitulatif.
Mon adresse mail : cyril.cliquet@gmail.com
Merci

Jord

Message non lu par Jord » 28 avr. 2013 14:53

Bonjour, en espérant être lu!

Je serais également interessé par le tableau récapitulatif.

Voici mon mail: jord33@gmx.com
Merci d'avance.
Jord

Philippe

Message non lu par Philippe » 16 mai 2014 21:30

Bonjour,

Pourriez-vous m'envoyer le même tableau.
DFA de ME
Merci à vous
Philippe

Alex

Message non lu par Alex » 20 mai 2014 12:58

Bonjour à tous !

Je suis interessé par des doc de révisions pour le DC4, j'en ai déja quelques unes mais j'aimerais en avoir d'autres. VOus pouvez me les envoyer sur mon adresse mail: sixela42@live.fr

Cordialement

Alex

KARLA

Message non lu par KARLA » 22 janv. 2015 13:12

Salut, moi aussi je suis en dernière année de DEME, et jai les exams bientot. Se serait possible davoir le tableau. Mon mail c'est Karla.D@hotmail.fr. MERCI DAVANCE :)

Répondre