Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
besoin d'aide pour livret 2 vae me
-
kroll
Re: besoin d'aide pour livret 2 vae me
Bonjour, je suis actuellement dans le même cas que vous. J'ai besoin d'aide pour faire le livret 2 qui me semble très complexe. Merci par avance.
-
Elo
Bonjour
Je suis en VAE pour le DEME et je chercher de l aider pour relire mes écrits et me donner des conseils.
Merci pour vos reponses
Je suis en VAE pour le DEME et je chercher de l aider pour relire mes écrits et me donner des conseils.
Merci pour vos reponses
-
rainette
Bonjour, juste quelques questions à posé?
- Dans le livret 2 peux t-on parler de plusieurs expériences comme par exemple mon travail actuel et celui que j'ai effectué avant car dans celui actuel j'ai très peu d'activité collectives?
- Par rapport aux nombres de pages, combien de pages fait votre livret 2 sans les annexes? Avez-vous respecter le nombre de pages ou sur certains sujets avez-vous dépasser?
- et dans la question de l'interlocuteur inhabituel (juges des tutelles) Est-ce que je peux parler des mandataires, cadre d'un autre service en lien avec la personne accompagnées?
Merci de vos réponses!! tchao tchao
- Dans le livret 2 peux t-on parler de plusieurs expériences comme par exemple mon travail actuel et celui que j'ai effectué avant car dans celui actuel j'ai très peu d'activité collectives?
- Par rapport aux nombres de pages, combien de pages fait votre livret 2 sans les annexes? Avez-vous respecter le nombre de pages ou sur certains sujets avez-vous dépasser?
- et dans la question de l'interlocuteur inhabituel (juges des tutelles) Est-ce que je peux parler des mandataires, cadre d'un autre service en lien avec la personne accompagnées?
Merci de vos réponses!! tchao tchao
-
Toubib
Re: VAE / ME
Bonsoir Roma,
Puisque tu te proposes d'apporter ton aide, je veux bien en bénéficier si cela ne te dérange pas.
Voici mon adresse : asdevienne chez free point fr
Merci par avance et félicitations pour ta VAE.
Puisque tu te proposes d'apporter ton aide, je veux bien en bénéficier si cela ne te dérange pas.
Voici mon adresse : asdevienne chez free point fr
Merci par avance et félicitations pour ta VAE.
-
nadia
Besoin d'aide également pour livret 2 ME! je n'ai pas d'accompagnement et je suis un peu perdue.... help!! vos expériences ne sont pas rassurantes. je suis très motivée mais à 50 ans pas facile de s'y remettre! merci pour vos réponses
-
nadia
Bonjour, je commence mon livret 2 et ce que je lis ici, m'aide et m'effraie en meme temps.... petite question: si on prend des activités sur une seule expérience professionnelle, est-on obligé de refaire une présentation de l'établissement à chaque fois?
-
dc
bonjour je suis à la réalisation de livret 2 vae me mais je ne pense pas être prête pour juin je bosse toute la semaine voire plus....si je ne peux le déposer comment ça se passe ? report ? annulation livret 1 ??... merci
-
Sandrine
Re:
Bonjour a tous ! je vient de valider ma VAE de moniteur éducateur. Je vous propose mon aide dans l'élaboration de vos livret 2. Vous pouvez me contacter par mail : moreau.sandrine@rocketmail.com
Bon courage dans votre rédaction.
Bon courage dans votre rédaction.