Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral Me Afertes
-
cindy
Re:
bonjour,
Frédérique j'étais sur la liste ME.
Oui, il y a toujours la passerelle ME-ES.
J'ai su que j'était prise a l'école 30 minutes aprés que je savais que j'avais le bac =) super journée! Moi je vais voir comment je me débrouille en ME et je verrais par la suite...
On se verra a la rentée alors
A bientot...
Frédérique j'étais sur la liste ME.
Oui, il y a toujours la passerelle ME-ES.
J'ai su que j'était prise a l'école 30 minutes aprés que je savais que j'avais le bac =) super journée! Moi je vais voir comment je me débrouille en ME et je verrais par la suite...
On se verra a la rentée alors
-
cindy
Re:
Bonjour,je reviens vers vous car je m'inquiéte.J'ai était appelé le 8 juillet car j'étais sur liste complémentaire et je n'ai toujours pas reçu les papiers.Pourtant la secrétaire m'avait dit qu'elle aller me les envoyés début juillet...on est maintenant fin juillet.
Aurélie as tu reçu le dossier d'inscription? merci
Aurélie as tu reçu le dossier d'inscription? merci
-
Aurélie
Re:
Bonjour Cindy,
Non je n'ai toujours pas eu mon dossier d'inscription non plus. Mais moi la secrétaire m'avait dit que j'allais pas le recevoir tout de suite car justement il y avait des vacances. Donc à mon avis il faut encore patienter un petit peu. Si mi aout je n'ai toujours rien je commencerai à m'inquieter...
Sinon, moi aussi on m'a dit le 12 septembre...
Non je n'ai toujours pas eu mon dossier d'inscription non plus. Mais moi la secrétaire m'avait dit que j'allais pas le recevoir tout de suite car justement il y avait des vacances. Donc à mon avis il faut encore patienter un petit peu. Si mi aout je n'ai toujours rien je commencerai à m'inquieter...
Sinon, moi aussi on m'a dit le 12 septembre...