Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours moniteur educateur
-
axelle
Re:
le numéro est sur ta convocation en bas . les test je l'ai est passé l'année dernière il te donne un dossier avec une batterie de test et tu as un temps donné pour le faire . Tu fais ce que tu peux. Mais c'est impossible de tout finir. C'est des test de logique, des suites de nombres ou lettres, calcul mental ... tout ce que tu trouve sur les livres. bon coura
-
elo
Re:
bonjour
pour ceux qui le passe à limoges j'ai créer un topic ici .vous pouvez venir en discuter si vous voulez
http://www.lesocial.fr/forums/read.php? ... 30&t=95030
pour ceux qui le passe à limoges j'ai créer un topic ici .vous pouvez venir en discuter si vous voulez
http://www.lesocial.fr/forums/read.php? ... 30&t=95030
-
dominique
Re: Concours moniteur educateur
bonjour,je passe les épreuves d'admissibilité demain à metz,et je me suis préparé en achetant des bouquins sur les épreuves qu'on peut trouver à la fnac..........
-
angel
test psychometrique talence 13/12/2011
salut, alors dis moi tu etais en quel salle? moi 80, tpense kon a eu le meme sujet? tes tombé sur quoi toi ? moi le dernier cetais un carré avec des lettre des direction et des addition en fonction du vent, etc ...
angel
angel
-
Aurélie
Re: Concours moniteur educateur
Bonjours à tous.
J'ai besoin d'informations, j'espère que vous saurez me repondre.
Je souhaite changer d'orientation et me lancer dans le milieu social en tant que moniteur educateur.
Je n'ai pas de Bac, j'ai tout de meme un niveau IV avec mon BP Coiffure, mais faut-il passer le niveau DRASS pour pouvoir m'orienter vers ce métier ?
J'ai besoin d'informations, j'espère que vous saurez me repondre.
Je souhaite changer d'orientation et me lancer dans le milieu social en tant que moniteur educateur.
Je n'ai pas de Bac, j'ai tout de meme un niveau IV avec mon BP Coiffure, mais faut-il passer le niveau DRASS pour pouvoir m'orienter vers ce métier ?