Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral ME Angers

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Morgane

Re: Oral ME Angers

Message non lu par Morgane » 27 févr. 2012 16:07

Quand doivent être publiés les résultats, et où les consulter svp ?

Jenny

Re:

Message non lu par Jenny » 27 févr. 2012 19:34

Merci d'avoir prévenu Lucie !

Morgane

Re:

Message non lu par Morgane » 28 févr. 2012 14:22

Désolée pour mon précédent message, j'avais déjà posé la question mais je croyais que ça n'avait pas marché...Bref ! Lucie merci pour l'info. J'ai appelé l'école hier et ils n'ont pas été aussi précis, j'ai juste eu droit à un "d'ici la fin de la semaine"...
Y a-t-il des personnes d'Angers qui vont aller pouvoir consulter les résultats dès jeudi ?

Charlotte

Re:

Message non lu par Charlotte » 28 févr. 2012 14:39

J'ai téléphoné au Safrants ce matin et la sécrétaire m'a dit que les résultats seront fin du mois donc demain ?!

Morgane

Re:

Message non lu par Morgane » 28 févr. 2012 17:31

Salut Charlotte !

Pour répondre à ta question, on ne sait pas trop car l'école a aussi dit à une autre personne que les résultats seront affichés là-bas jeudi et en ligne sur leur site vendredi, alors c'est à n'y rien comprendre...

L'attente est tellement longue !!

Maeva

Re:

Message non lu par Maeva » 28 févr. 2012 22:49

J'étais en prépa au Safrants, j'y suis passée hier, Laurence (secrétaire) m'a dit que les résultats seront sur le site vendredi.
On verra bien...

Pauline

Re:

Message non lu par Pauline » 29 févr. 2012 20:52

Maeva, peux-tu m'en dire plus que la prépa au SAFRANT :
-combien de temps dure t-elle ?
-est-elle efficace pour les concours ?
-les profs et intervenants sont-ils bien ?
-y-a-t'il possibilité de faire des stages ?
-t'y es tu bien retrouvée dans cette prépa ?
Merci d'avance pour tes réponses !!!

lily

Re:

Message non lu par lily » 29 févr. 2012 22:35

Merci pour les infos!! Bon bah j-2 (pour ma part car trop loin d angers!!!) Merde a tous meme si les des sont jetes depuis longtemps!!!

christelle

Re:

Message non lu par christelle » 01 mars 2012 11:54

coucou =) tout le monde ... HHHaaa!! ces resultats sont encore plus stressant que le concours en lui meme !! cette attente est horrible.
J'espere que cette attente sera benefique pour chacun de nous =)
Merde a tous egalement

Laetitia

Re:

Message non lu par Laetitia » 01 mars 2012 12:46

C'est le grand jour !! J'ai appelé ce midi, les résultats seront affichés vers 17h et seront aussi sur le site ce soir...

En effet l'attente est plus stressante que le concours!

Bonne chance !!

Répondre