Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Moniteur éduc ifrass
-
lorène
Re: Moniteur éduc ifrass
julie peux-tu nous prévenir si tu es prise?bon courage à toi aussi pour l'attente infernale...
-
elodie
Re:
bonjour ,Félicitation aux élues!! lol
En ce qui concerne Erasme ,aprés coup de fil de cette après-midi, ils sen sont aux 5eme et apparemment il y a beaucoup de confirmation cette année...
Puis pour répondre a marie oui tu peut directement entré en formation ou en contrat pro si tu a déjà le patron...
Si c'est le cas appelle au secrétariat il te renseigneront...
En ce qui concerne Erasme ,aprés coup de fil de cette après-midi, ils sen sont aux 5eme et apparemment il y a beaucoup de confirmation cette année...
Puis pour répondre a marie oui tu peut directement entré en formation ou en contrat pro si tu a déjà le patron...
Si c'est le cas appelle au secrétariat il te renseigneront...
-
Cleme
Re: Moniteur éduc ifrass
J'ai passé Erasme et Ifrass et je n'ai pas été prise a l'Ifrass...ni sur liste d'attente, enfin si mais surement très loin...j'ai demandé mon classement ainsi que mes notes, on m'a informé que je ne les aurais que fin JUin, cependant j'ai été admise a Erasme directement...comme quoi...
bon courage à tous et à toutes !
bon courage à tous et à toutes !