Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste d'attente concours ME reze

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Chlo

Re:

Message non lu par Chlo » 13 juin 2015 12:27

Moi j'étais prise a Rouen mais je vous laisse ma place car je rentre a Caen. Bon courage :)

alexandra

Re:

Message non lu par alexandra » 24 juin 2015 21:09

ça y est je rentre en formation ME à la rentrée!!!!l'école m'a appelé aujourd'hui!!!heureuse!!!

Charlène

Re:

Message non lu par Charlène » 10 juil. 2015 10:27

Bonjour!

Félicitation Alexandra! 4ème sur liste d'attente c'était obligé que tu rentres ;) ! Bon courage pour cette formation.
Moi je suis admise en formation ME à Orléans (j'était 5ème sur liste d'attente et ils m'ont appelé) et à Josselin (en Bretagne), c'est toujours ça, donc je file en Bretagne! Let's go ! Tans pis pour Rezé! :th)

A bientôt!

Amandine

Re:

Message non lu par Amandine » 26 nov. 2015 23:08

Bonjour,

Je souhaiterais m'inscrire pour la formation de ME à Rezé. Quelqu'un pourrait me dire si la formation peut se faire autrement que par voie d'apprentissage ? faut t'il absolument se trouver un institut ?

Je vous remercie !

CoachingFormationTravailSocial

Re:

Message non lu par CoachingFormationTravailSocial » 27 nov. 2015 14:41

Pas de souci, la formation de ME peut être également en voie directe.
Bon courage

Mel-30

Re: liste d'attente concours ME reze

Message non lu par Mel-30 » 07 mars 2016 19:11

salut tous le monde,
voila je suis 62ème sur liste d'attente mais j'ai entendu dire que c'étais possible de proposer ça candidature dans un autre établissement pour le faire en alternance (comme sur Angers) quelqu'un en a entendu parlé ?

Répondre