Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
promo concours d'entrée 2006
-
tyty
Re: promo concours d'entrée 2006
hello les filles
j'ai une p'tite question pour nathalie,je prépare le concours par le cned, je me suis inscrite en mai. J'ai commencé à travailler les thèmes, je les lis,les surligne et lis les bouquins complémentaires mais je ne sais pas trop quoi faire d'autres pour mieux assimiler.Alors si t'as des tuyaux...
Bon courage à toutes les miss qui repassent le concours, apparemment faut persévérer.....
Pour emma81,il me semble que j'ai vu sur le forum que t'as passée les concours à Toulouse? Moi aussi...
BYEBYE
j'ai une p'tite question pour nathalie,je prépare le concours par le cned, je me suis inscrite en mai. J'ai commencé à travailler les thèmes, je les lis,les surligne et lis les bouquins complémentaires mais je ne sais pas trop quoi faire d'autres pour mieux assimiler.Alors si t'as des tuyaux...
Bon courage à toutes les miss qui repassent le concours, apparemment faut persévérer.....
Pour emma81,il me semble que j'ai vu sur le forum que t'as passée les concours à Toulouse? Moi aussi...
BYEBYE
-
soso
kikou claire, moi ca m'interesserai de voir les sujets sur lesquels tu es tombé... c vrai ca fait plaisir de voir kon peu s'entraidé...m si pour l'instant c surtt vou ki m'aider!!
jte laisse mon adresse : sophie_robino1@hotmail.fr
voili voilou, merci a toi...
bisoux é bon courage a tous pour lé concours 2006!!
jte laisse mon adresse : sophie_robino1@hotmail.fr
voili voilou, merci a toi...
bisoux é bon courage a tous pour lé concours 2006!!
-
nathalie
bonjour tyty,
Déjà il faut consacrer au moins 15jours à un thème, si tu as vu mon planning tu peux voir que pour les mois de juin juillet il y a 3 thèmes qui se rapportent à l'enfant. je fais des fiches sur les livres et j'ai re-résumer les thèmes du cned. Au mois de janvier je reverrais les fiches de lectures et mes résumés et je relirais les principaux livres (en tout cas les chapitres les plus significatifs).
Et puis je suis tout le temps en train de réfléchir sur le métier et sur mes lectures.
Voila, c'est tout. J'espère t'avoir aidée.
A bientot
:th) :bounce: :bye:
Déjà il faut consacrer au moins 15jours à un thème, si tu as vu mon planning tu peux voir que pour les mois de juin juillet il y a 3 thèmes qui se rapportent à l'enfant. je fais des fiches sur les livres et j'ai re-résumer les thèmes du cned. Au mois de janvier je reverrais les fiches de lectures et mes résumés et je relirais les principaux livres (en tout cas les chapitres les plus significatifs).
Et puis je suis tout le temps en train de réfléchir sur le métier et sur mes lectures.
Voila, c'est tout. J'espère t'avoir aidée.
A bientot
-
nathalie
C'est re-moi,
allez voir le topic promo 2006 quelques trucs pour l'oral, anita donne de très bon conseils.
A +.
allez voir le topic promo 2006 quelques trucs pour l'oral, anita donne de très bon conseils.
A +.
-
lou
pour claire,
salut moi je voudrais bien avoir le sujet IFTS échirolles ES et EJE stp si tu peux
merci bcp.
salut moi je voudrais bien avoir le sujet IFTS échirolles ES et EJE stp si tu peux
merci bcp.
-
tyty
salut claire, je serai intéressée par les 2 sujets de la région parisienne, st honoré et ile de france, ce serai cool si tu pouvais me les faire parvenir, voici mon adresse mail tyty18@hotmail.fr ou typhaine.curieux@neuf.fr
bisous et bonne soirée à toutes. :bye:
bisous et bonne soirée à toutes. :bye:
-
claire
bonsoir ! pour celles et ceux qui veulent des sujets, il me faut vos mail et je vous envoie tout ça ! par contre, je maitrise pas trop l'envoi de fichiers alors ça risque peut-être d'être long, voire très long ! désolée ! bonne soirée !
-
stéff
bonjour
je suis intéressée par les sujet sur EPIRES à Cermont-Ferrand, sujets pour EJE et ES est-ce que tu pourrais me les envoyés s'il te plait claire... je te remercie d'avance voila mon adresse steff9@laposte.net
Pour celle qui font la préparation par le cned : j'ai un peu de mal au niveau des devoirs je ne comprend pas trop la méthode est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer..
alors déja on doit faire un devoir après chaque série que l'on a traité?
ensuite ils nou disent de faire les devoirs en 4 H mais en meme temps ils nous disent de faire des recherche sur le sujet du devoir donc j'ai un peu de mal a comprendre...si vou pourriez m'expliquer ça serait sympa..
Est-ce que vous pourriez me dire quels sont les thèmes demandés au concours de l'EPIRES à clermont??
A bientot
je suis intéressée par les sujet sur EPIRES à Cermont-Ferrand, sujets pour EJE et ES est-ce que tu pourrais me les envoyés s'il te plait claire... je te remercie d'avance voila mon adresse steff9@laposte.net
Pour celle qui font la préparation par le cned : j'ai un peu de mal au niveau des devoirs je ne comprend pas trop la méthode est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer..
alors déja on doit faire un devoir après chaque série que l'on a traité?
ensuite ils nou disent de faire les devoirs en 4 H mais en meme temps ils nous disent de faire des recherche sur le sujet du devoir donc j'ai un peu de mal a comprendre...si vou pourriez m'expliquer ça serait sympa..
Est-ce que vous pourriez me dire quels sont les thèmes demandés au concours de l'EPIRES à clermont??
A bientot
-
claire
c'est encore moi (décidemment...), c'est vrai Anita a mis de très bons conseils ! merci ! pour l'envoi des sujets, c'est plus que long ! je cherche des solutions mais j'y connais rien ! donc faudra vous armer de patience car j'envoie page par page ( il y a à chaque fois 2/3 pages par sujets...)
désolée !
au secours !!! ça m'énerve cette technologie !!!
bonne nuit !!!
désolée !
au secours !!! ça m'énerve cette technologie !!!
bonne nuit !!!