Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche d'un modèle de projet d'éveil du tout petit
-
lili
Re: Recherche d'un modèle de projet d'éveil du tout petit
moi aussi je serais très interessée par le projet de magalie...et oui encore une de plus. merci et bisous
-
vanessa
bonjour a tous et bonne année.jsuis aide educ en creche parentale et je suis tres preuneuse de ce type de projet.kelkun aurai til la gentillesse de me lenvoyer?????
MERCI DAVANCE
vanessa.vetier@wanadoo.fr
MERCI DAVANCE
vanessa.vetier@wanadoo.fr
-
chipounette
également très intéréssée par ce projet qui à l'air plus que passionnant, peut on me l'envoyer:
bhycri@free.fr
merci beaucoup!!
bhycri@free.fr
merci beaucoup!!
-
polochon
décidément, ce projet a du succés!!Pourrais tu me l'envoyer?
D'AVANCE MERCI!!
D'AVANCE MERCI!!
-
stéphanie
bonsoir magalie....
Je sors tout juste de l'école, j'ai passé plusieurs entretiens pour des crèches collectives et ou l'on me propose de prendre en charge la section des grands. Néanmoins , n'ayant jamais fait de stage auprès des BB, je serais intéresée par le projet que tu as mi en place. Pourrais tu me l'envoyer??? je t'en remercie par avance. il s'agit à travers ce projet de voir ce que l'on peut mettre en place pour les bébés si apr suite on me propose un poste auprès d'eux... voici mon mail: fany974@hotmail.com
Je sors tout juste de l'école, j'ai passé plusieurs entretiens pour des crèches collectives et ou l'on me propose de prendre en charge la section des grands. Néanmoins , n'ayant jamais fait de stage auprès des BB, je serais intéresée par le projet que tu as mi en place. Pourrais tu me l'envoyer??? je t'en remercie par avance. il s'agit à travers ce projet de voir ce que l'on peut mettre en place pour les bébés si apr suite on me propose un poste auprès d'eux... voici mon mail: fany974@hotmail.com
-
al
bonjour,magalie pourrais tu m'envoyer ce projet? Merci beaucoup
-
leeloo 77
Bonjour Magalie,
en discutant sur le forum on m'a parlé de ton projet sur l'éveil des tous petits, pourrais tu m l'envoyer. Je suis en 1er stage découverte ds la section des BB dc ça m'intéresse bcp,
merci d'avance voici mon mail
lelou0211@hotmail.com
en discutant sur le forum on m'a parlé de ton projet sur l'éveil des tous petits, pourrais tu m l'envoyer. Je suis en 1er stage découverte ds la section des BB dc ça m'intéresse bcp,
merci d'avance voici mon mail
lelou0211@hotmail.com
-
rose-marie
salut Magalie!
he bien ton projet m'intéresse aussi et sans vouloir abuser de ton temps peut tu me l'envoyer aussi?
roustan.olivier@wanadoo.fr
he bien ton projet m'intéresse aussi et sans vouloir abuser de ton temps peut tu me l'envoyer aussi?
roustan.olivier@wanadoo.fr
-
elsa
salut magalie
ton projet m'intéresse aussi peux tu me l'envoyer. merci
et aussi bonne année
elsaduy@hotmail.com
ton projet m'intéresse aussi peux tu me l'envoyer. merci
et aussi bonne année
elsaduy@hotmail.com
-
sarah
moi aussi je suis en 1ère année de formation et en ce moment j'effectue mon 1er stage. G suis avec les BB alors a moi aussi ça m'intéresse si t'es pas soulée de l'envoyer
damienbesanger@hotmail.com
damienbesanger@hotmail.com