Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats concours lille
-
nanou
Re: résultats concours lille
Merci Anne-Lor,
en fait je veux m'éloigner de la région parisienne car je trouve que tous ceux de la province viennent sur paris et c'est pour ça que j'essai de trouver ailleurs tout en restant dans mon coin, j'ai vu qu'il y avait une école sur Amiens aussi et ca me ferait beaucoup moins loin que Lille, est-ce que quelqu'un connait cette école ou y est? j'aimerai avoir plus de renseignements aussi concernant les logements là-bas car si je pars il me faut un logement sur place. Voilà, sinon j'ai bien réfléchi pendant 2jours et c'est vraiment ce que je veux faire, mais j'aimerai y arriver dès la première fois si c'est possible, mais apparament les prépas sont pas aussi bien que ça et y a-t-il des formations à distance qui prépare ce genre de concours car je veux mettre toutes les chances de mon côté?
merci....
en fait je veux m'éloigner de la région parisienne car je trouve que tous ceux de la province viennent sur paris et c'est pour ça que j'essai de trouver ailleurs tout en restant dans mon coin, j'ai vu qu'il y avait une école sur Amiens aussi et ca me ferait beaucoup moins loin que Lille, est-ce que quelqu'un connait cette école ou y est? j'aimerai avoir plus de renseignements aussi concernant les logements là-bas car si je pars il me faut un logement sur place. Voilà, sinon j'ai bien réfléchi pendant 2jours et c'est vraiment ce que je veux faire, mais j'aimerai y arriver dès la première fois si c'est possible, mais apparament les prépas sont pas aussi bien que ça et y a-t-il des formations à distance qui prépare ce genre de concours car je veux mettre toutes les chances de mon côté?
merci....
-
lolo
Salut à toutes!
Je passe à l'oral...mais toujours pas de convocation!
J'ai une petite question dont je suis à peu près sure de la réponse mais je tiens à en être vraiment sûre!! Anne-lor dans son dernier message parle d'économiser les frais de 4 écrits, de la possiblité de passer un écrit dans un établissement et l'oral dans 4 établissement...cela veut-il dire qu'on peut passer plusieurs fois à l'oral dans différents établissement.C'est ça le GNI? Comprends pas tout!!! Je pense que la réponse à ma question est "non" car ce serait un peu trop beau, mais je veux vraiment être sure!!!
Merci pour vos réponses!!
Je passe à l'oral...mais toujours pas de convocation!
J'ai une petite question dont je suis à peu près sure de la réponse mais je tiens à en être vraiment sûre!! Anne-lor dans son dernier message parle d'économiser les frais de 4 écrits, de la possiblité de passer un écrit dans un établissement et l'oral dans 4 établissement...cela veut-il dire qu'on peut passer plusieurs fois à l'oral dans différents établissement.C'est ça le GNI? Comprends pas tout!!! Je pense que la réponse à ma question est "non" car ce serait un peu trop beau, mais je veux vraiment être sure!!!
Merci pour vos réponses!!
-
benoit
salut sabrinaS je suis en 1ere année eu crfpe je tien a te rassurer ne patinique pas pour l'oral l'important n'est pas de jouer un jeux d'etre toi même avec tes idée tes conviction en de plus de vouloir etre eje si tu vx et que tu connaisse se tres beau metier tu a des renseignement sur le site internet du crfpe par exemple www.crfpe.fr de plus lidee de conaitre personne peu etre paniquant je le concoi mais on contraire c'est une force les gen sont différent passe différent culture etc etc ce qui fait des echange plsu enrichi soir sur de tes idee convaincu de ske tu veux faire connais le metier et les jeune enfant du moins un minimum et tu vera sa va rouler helas pour toi il ni ora ocun etudiant le 2fevrier au crfpe du moin je parle des 1ere année on est en stage ls 2eme année jcroi ossi mais pas sur si ta des kest esite pas soyer naturel et avec vos idee navaler pas le guide duparfait petit educ sa jouera en votre defaveur sa lol kisss
-
gaelle
pour ttes celles ki voudré avwar leur note d'écrit, c'est possible.dmandé au crfpe de vs fournir la liste des établissmen adhéren a ladmission commune etil vous enverrons une feuille avec cette liste et vos résultat d'écrit.c'est ce que j'ai fait en tt cas mé je ne savais pas qu'il y aurait ma note sur la feuille.pour info. j'ai eu 14sur20 je trouve ça bien mé je ne sais pas ce que ça vaut puisque je ne connait pas la moyenne ni koike ce soit.je suis admise à loral mé pas encore de convoc.!gros bisous a tous et ptet a biento!
:bye:
:bye:
-
sabrinaS
Merci beaucoup Benoit !! Tous ces messages me rassure !! J'ai bien l'intention de rester moi même car sinon ce n'est pas la peine !! Mais bon, on ne peut pas s'empecher de stresser malheureusement !! J'ai reçu des messages très gentil qui visent à me rassurer, ça me touche énormément !! Je suis presser de connaitre de nouvelles personnes !! C'est bête que tu sois en stage pile le 02 février !! Comment s'est passé ton oral a toi ?? N'hésites pas à rendre mon adresse msn s'il le faut et que tu en as une ! Encore un énorme MERCI !!
-
lolo
...toujours pas, moi non plus...même état! Ceux qui ont eu leur convoc pour l'oral pourraient-ils nous dire par quelle lettre commence leur nom, pour qu'on arrive à se situer grossièrement dans la liste...mouai...je me raccroche à des trucs débiles...mais je ne peux plus blairer ma boite aux lettres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
ninie62690
slt!!!!
je suis surprise de voir que ta eu ta noté écrit gaelle. j'ai envoyer un mail au crfpe pr savior si c t possible de l'avoir. Il m'ont rép que je devé tél. et me déplacer à lille pour la savoir.
Peut étre parce que tu est admissible à l'oral.
je suis surprise de voir que ta eu ta noté écrit gaelle. j'ai envoyer un mail au crfpe pr savior si c t possible de l'avoir. Il m'ont rép que je devé tél. et me déplacer à lille pour la savoir.
Peut étre parce que tu est admissible à l'oral.
-
benoit
salut tout le monde c'est encore benoit et bien pour te repondre sabrinaS tout d'abord j'ai une adresse msn tryo621@hotmail.fr et pour mon oral je l'ai passer deux fois avnt d'etre admis la 2 fois la 1ere fois j'etait sur liste d'attente et la 2eme etait la bonne moi j'etait pas stresser meme si cel apeut pareitre gros c pas ma nauture et jy et etait detendu et avec mes valeur certe il mon bloker sur des kestion genre lefaite d'etre deleguee(a l'epoque j'etaite n terminal) est ce que j'aime etre le leader, ou encore l'année derniere cela me derange t'il d'etre un homme dans un milieu de femme donc bien bloquante mais qd on explik tout va bein pour l'oral de groupe c'est tres simaps si tu tinteresse et t'investi dans le sujet poser sans monopoliser ni couper la parole (ex une fille voulai tout diriger controler le tps de parole etc etc et forcer les gens ki ne parler pas pour qui parle resumer je l'ai pas vu a la rentrée) pour rassurer les gens pris sont geniaux moi j'y et trouver des gens adorable des veritable amis et c naturel voial si vous aver des question tryo621@hotmail.fr
-
Nat
pas la peine de vous inquiétez si vous passez par exemple en mars vous ne la recevrez que 15 jours avant maxi
donc c'est pas la peine de stresser
Et je pense pas du tout que ce soit par ordre alphabétique
donc c'est pas la peine de stresser
Et je pense pas du tout que ce soit par ordre alphabétique