Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral du crfpe lille

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Laetitia

Re: oral du crfpe lille

Message non lu par Laetitia » 24 janv. 2007 17:04

salut à tous
je suis admissible à l'oral et j' aurai voulu savoir si quelqu' un pouvait me donner le plus de renseignement possible sur l'entretien individuel.Ca va vous paraitre idiot ms sur le site du crfpe il est ecrit: "Durant 10 minutes maximum le candidat expose sa trajectoire personnelle, en adéquation avec la construction de son projet de formation et de son projet professionnel".Qu'est ce qu'ils entendent par "projet de formation" et "projet professionnel".
voici mon adresse mail:antitia@yahoo.fr
si vous pouvez me repondre se serait genial
au fait agathe moi aussi j'ai du réécrire une lettre...

Camille

Re: oral du crfpe lille

Message non lu par Camille » 16 févr. 2011 08:33

Moi j'aurais une info à vous demander, vous avez reçu quand la date de l'oral? Car j'ai bien renvoyé ce qu'il demander mais j'ai toujours pas la convocation, peut être du fait que j'habite dans le sud !

Répondre