Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats horizon

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lae

Re: résultats horizon

Message non lu par lae » 23 mai 2006 14:21

oui je sais vachement pratique sachant que pour les autres écoles c'est jusquau 1er juin! :(

pour léna 1èr année l horizon

Message non lu par pour léna 1èr année l horizon » 17 juil. 2006 17:36

tu pourrais pas nous informer,si cela est possible,de la progression sur la liste d attente.l année dernière tu as dit qu ils en prennaient bcp.c est a dire combien bcp.tu étais sur liste d attente toi?

léna

Message non lu par léna » 17 juil. 2006 19:09

Je ne peux pas vous renseigner!! l'année dernière j'étais sur liste principale j'ai juste une collègue de formation qui m'a dit qu'elle était 26 ème c'est tout !! et je ne peux pas vous tenir au courant nous sommes en vacances!! de plus je crois que l'école ferme très bientot. L'année dernière une fille a été appelée après 15 jours de la rentrée car une fille est partie . Voila pr les nouvelles
Bon courage à tous et bonnes vacances
Peut etre à l'année prochaine

pour léna

Message non lu par pour léna » 18 juil. 2006 12:45

merci beaucoup d avoir pris le temps de répondre.bonne vacances a toi aussi.pour moi je crois pas a l année prochaine car, meme si pour le moment ils en sont a la 28è place,moi je suis 58.alors bon.

juju

Message non lu par juju » 18 juil. 2006 12:47

et pour celle qui a été appelé 15 jours après la rentrée,tu sais pas la place qu elle avait?merci si tu peux répondre

juju

Message non lu par juju » 19 juil. 2006 10:41

merci lena de ns avoir informer tu es une des rares ,déja en formation, qui prend le temps de nous informer

pour audrey

Message non lu par pour audrey » 19 juil. 2006 11:01

as tu été recu dans d autres écoles ou attends tu tjrs d etre appelé?

pour chris

Message non lu par pour chris » 19 juil. 2006 11:03

et toi kris 35 ème tu attends tjrs ou tu es parti dans une autre école?

Répondre