Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats Nantes !

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Pauline

Re: Résultats Nantes !

Message non lu par Pauline » 26 juin 2006 22:08

Et non, il s'agit d'une autre Pauline !!!
Moi j'ai passé le concours pour la première fois cette année et seulement à Nantes, c'est pour ça que j'attends impatiemment d'éventuels désistements.
A plus tard,
Pauline

Ju

Message non lu par Ju » 27 juin 2006 20:08

Félicitations à tous les membres de la nouvelle promo du CFEJE et bienvenue. En plus, avec 5 garçons, c'est un record!!! C'est cool.
Je vous dis bonnes vacances et à la rentrée!

séverine

Message non lu par séverine » 27 juin 2006 20:26

bonsoir!

je sais pas si vous êtes comme moi mais je suis vraiment impatiente de commencer la formation!j'espère qu'elle va être très enrichissante!

profitez bien de vos vacances pour attaquer la rentrée en forme!!!! ju comment tu sais qu'il y a 5 garçons? j'ai cru en avoir vu que 2 le matin de la pré rentrée!

je galère un peu pour chercher un appart car je suis de st brieuc! mais bon je ne désespère pas!

Po

Message non lu par Po » 27 juin 2006 22:56

Moi j'avais vu qu'il y avait 3 garçons sur la liste principale ... Alors suis étonnée là :o
Sinon moi aussi j'ai très hate d'être à la rentrée, mais pensons au repos avat tout !! Profitons en ;)

maurwena

Message non lu par maurwena » 03 juil. 2006 10:10

salut séverine,
c'est une nacienne du CFEJE qui te parle et je te dis que tu as raison de penser que cette formation est très enrichissante!!

Félicitation et bon courage pour la recherche d'appart' moi j'étais de brest alors ca avait pas été simple non plus.

Répondre