Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bourse et assedics
-
julien
Re: bourse et assedics
je travaille depuis juin 2005 en temps partiel (environ 13h par semaine)
mon employeur est sur le point de me licencier... en sachant que j'entre a l'iufm à la rentrée, pensez vous que mes droits aux assedics sont ouverts? et que j'aurai le droit de toucher ce que j'ai cotisé pendant mes années de fac?
Merci d'avance pour vos réponses
julien
mon employeur est sur le point de me licencier... en sachant que j'entre a l'iufm à la rentrée, pensez vous que mes droits aux assedics sont ouverts? et que j'aurai le droit de toucher ce que j'ai cotisé pendant mes années de fac?
Merci d'avance pour vos réponses
julien
-
missy
si mon licenciemen se fai o moin d'aout et que ma rentrée est en spetembre commen j fais pour les assedics
-
kris
missy ta fin de contrat c fin aout ou début aout? en fait tu peux faire les démarches que après avoir terminé !! Pour moi aussi c la merde donc je suis en train de me renseigné a mon avis c mieux d'aller soit meme aux assedics et a l anpe ainsi qu a la mission locale comme ça ils t'expliqueront car tu sais chaque cas est différent!! bye
-
Lali
A combien se monte l'aide des assédics lorsqu'il finance les formations svp?
-
hayatte
salut alors moi je suis boursiere sur critere sociaux et je suis egalement a mi temps assistante education
pour la formation je vais essayer d'avoir une bourse mais jai 25 ans et je sais pas trop comment cela se passe
sinon je ne bosserai + car j n pourrais jai ete voir mon employeur pour une aide eventuelle il ma parle des assedics je sais pas du tout comment cela se passe
quelqun peut il meclairer merci
quelle demarche
pour la formation je vais essayer d'avoir une bourse mais jai 25 ans et je sais pas trop comment cela se passe
sinon je ne bosserai + car j n pourrais jai ete voir mon employeur pour une aide eventuelle il ma parle des assedics je sais pas du tout comment cela se passe
quelqun peut il meclairer merci
quelle demarche
-
missy
slt kris ba moi sa va etre vers en fin aout mon licenciemen je me suis deja renseigné a la mission locale elle ma di ke tt de suite apré je m'inscri jvai o assédics et apré a l'anpe
-
magalie
coucou
alors moi j'ai rendez vous mardi avec mon employeur, j v essayer de negocier un licenciement.. on verra.
ms j'ai tel a l'anpe pr me renseigner et il ma di k je ne toucherau rien vu k j serai etudiante et non demandeur d'emploi... ms bon j'ai pa appreonfondi ni insiste vu k j sai pa encore si j v pouvoir etre licenciee.
biz
alors moi j'ai rendez vous mardi avec mon employeur, j v essayer de negocier un licenciement.. on verra.
ms j'ai tel a l'anpe pr me renseigner et il ma di k je ne toucherau rien vu k j serai etudiante et non demandeur d'emploi... ms bon j'ai pa appreonfondi ni insiste vu k j sai pa encore si j v pouvoir etre licenciee.
biz
-
magalie
ca y est l'entretien c bien passe ca devrai etre bon..
cool.
qqn pe me dire comment ca se passe pr les assedics ken on commence la formation?? sur faut il faire passer ca??
biz
cool.
qqn pe me dire comment ca se passe pr les assedics ken on commence la formation?? sur faut il faire passer ca??
biz
-
mag
cmmen a tu fai pour negocier ton licencemen...moi jsi en cne (contra de merde k jpe pa kc pour formation) et mon employeur ve pa ro mlicencier jc pa kommen fer!!!
-
magalie
ben ecoute j lui ai di les choses clairement k jai eu le concours et com il avai refuse de me financer la formation en apprentissage j lui dde un licenciement a l'amiable pour pouvoir avoir un revenu pdt la formation.