Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral eje montrouge et irts paris

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
camille

Re: oral eje montrouge et irts paris

Message non lu par camille » 20 mai 2008 18:06

Etant donnée que je me suis inscrite a montrouge par le GNI, je n'ai pas accès a un espace privé sur le net! comment faire pour savoir mes résultats?

Marie

Message non lu par Marie » 20 mai 2008 18:56

Le courrier posté hier de Montrouge est arrivé chez moi ce matin.
Je m'attendais plutot à avoir un mail comme pour l'écrit, mais non.
Ils font peut être plusieurs envois ou par ordre alpha : j'suis dans les A.
Courage.
Félicitation à toutes celles et ceux qui ont réussis !!!

Cynthia

Message non lu par Cynthia » 20 mai 2008 19:07

Moi j'ai eu les résultats de l'irts parmentier sur le net dans l'espace réservé.

bon courage à ttes !!

lilou

Message non lu par lilou » 20 mai 2008 19:18

je suis également admise à Montrouge, je suis trooop heureuse !!

En revanche, je suis 71eme sur liste d'attente a parmentier...

Camille, les résultats sont par courrier, tu ne devrais plus tarder à les recevoir !

pilou

Message non lu par pilou » 20 mai 2008 19:30

salut,

sur le site internet, c'est marqué que je suis "admissible en 71 eme position" est-ce que ceux qui sont admis sont compté dedans?

élodie

Message non lu par élodie » 20 mai 2008 19:41

slt camille moi je l'ai reçu par courrier!!je suis sur liste d'attente en 14ème position donc pour moi aussi c'est foutu!!mais je suis contente d'être arrivé là!!et félicitation à celles ou ceux qui sont dans les 34 .

marie

Message non lu par marie » 20 mai 2008 19:57

non , ils envoient les courriers , mais tkt pas si t'as rien recu j'ai une copine elle ne l'a pas recu non plus

elo40

Message non lu par elo40 » 20 mai 2008 20:59

lilou et cynthia,
moi aussi je suis aller voir mes résultats pour l'irts parmentier dans l'espace réservé, mais je ne sais pas en quelle position je suis.
Il y a ecrit le statut et la note obtenu mais ils ne disent pas si on est réellement admis ou bien juste admissible (c'est a dire sur liste d'attente) pouvez vous me dire ce qui était exactement ecrit pour vous?
MERCI

camille

Message non lu par camille » 20 mai 2008 21:37

Bon a mon avis si je n'ai rien reçu c'est que je ne suis pas prise? Vous habitez où celles qui l'ont reçu??

lilou

Message non lu par lilou » 21 mai 2008 10:11

Dans mon espace reservé de l'irts de parmentier, c'est marqué "admissible en 71eme position", mais je ne sais pas ce que cela veut dire !!

si quelqu'un pouvait nous donner des infos ...se serait sympa, merci !!

Répondre