Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
écrits IRTS paris
-
Justine
Re: écrits IRTS paris
Non il ne faut pas présenter le texte : tu dois savoir réexpliquer à ta manière les points les plus importants du texte en faisant une petite synthèse, par contre oui tu peux faire une introduction d'une ou deux lignes pareil pour la conclusion
Bon courage pour demain ! Moi je suis passée à la session de novembre.
-
Justine
Et tu peux aller à la ligne après ta petite phrase introductive puis faire le petit développement synthétique ! et retourner à la ligne pour la phrase de conclusion
-
aliaskro
le sujet etait un texte sur les femmes roms. il fallait faire la synthese du texte, puis ensuite repondre a la question: l'integration passe t'elle uniquement par l'acces au travail et au logement?
voila
voila
-
lucile
bonsoir tout le monde! oui ce forum s'intitule "écrit Parmentier" mais j'aurais aimé savoir si quelqu'un avait passé les écrits là bas et donc si cette personne pouvait me dire comment se passent les oraux. Je les passe le 19 janvier. Merci beaucoup !
-
Justine
Lucile si tu vas sur leur site il est écrit : entretien avec un psychologue pendant 30 à 45 minute puis un entretien de groupe sur une demi journée
-
lucile
oui je sais bien justine je sais ça mais j'aurais aimé avoir qqs détails, le contenu si tu préfères: comment ça se passe...
-
maeva
bonjour,
je voudrais connaitre l'orientation de l'irts de paris : plutot socio, psycho ?
merci
je voudrais connaitre l'orientation de l'irts de paris : plutot socio, psycho ?
merci
-
L-A
Avis aux nouveaux entrants 2010, ne tardez pas à rechercher vos stages, avant l'été si possible. En première année actuellement, ça a été la grosse galère pour en trouver un, en débutant les recherches en septembre.Plus de place nul part, j'ai commencé en janvier mon stage, mais il y en a toujours qui n'ont rien, alors ne trainez pas !
-
MeOa
Bonjour,
Je voulais juste savoir si en étant 56ème sur liste d'attente, j'avais un espoir d'être appelé pour septembre ???
Merci de vos réponses
Je voulais juste savoir si en étant 56ème sur liste d'attente, j'avais un espoir d'être appelé pour septembre ???
Merci de vos réponses