Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultat Lille
-
Céline
Re: Résultat Lille
Je ne suis pas admise, en plus ils donnent même pas les notes.
Attente longtemps pour ça pffff
Attente longtemps pour ça pffff
-
sandrine01
Bravo à ceux qui l'ont eu !!!!!! Moi j'attend encore le facteur !!! j'habite dans l'Ain à côté de Lyon donc je pense recevoir le résultat soit demain soit Lundi !!!!! Encore de l'attente... Merci à ceux qui nous ont tenu au courant !! au moins, on sait que maintenant c'est une histoire de quelques jours, quelques heures.... Merci et bonne continuation !!!
-
Marie
pour les filles qui sont recues je vs laisse mon msn pour qu'on puisse faire connaissance si vous voulez! dc c marieden59@hotmail.com
-
PeterPan
L'information donné sur la liste complémentaire qui s'arrete a 27 est fausse puisque je suis 28eme et on m'a dit qu'il y avait plus ...peut etre 30 ?
-
orély
slt à tous!
je suis admise! trop contente!!
bon évitons d'étaler ma joie alors que d'autre n'ont pas eu cette chance...je pens eà vous...
sinn petite question...il faut rendre le dossier administratif avant le 4 Juin hors ils nous demandent un extrait de casier judiciaire qui sera délivré entre 4 et 6 semaines....vous voyez le chmilibik???
si qlqun a une réponse, elle est la bien venue..cepdt je pense que par internet cela va plus vite, nn?
merci
bravo à tous..et courage aux autres!!
je suis admise! trop contente!!
bon évitons d'étaler ma joie alors que d'autre n'ont pas eu cette chance...je pens eà vous...
sinn petite question...il faut rendre le dossier administratif avant le 4 Juin hors ils nous demandent un extrait de casier judiciaire qui sera délivré entre 4 et 6 semaines....vous voyez le chmilibik???
si qlqun a une réponse, elle est la bien venue..cepdt je pense que par internet cela va plus vite, nn?
merci
bravo à tous..et courage aux autres!!
-
anna
Je suis 9ème sur liste complémentaire et c'est encore plus stréssant car je ne sais pas si j'ai beaucoup de chance de rentrer tout de même en formation cette année! Moi qui pensais être soulagé que ce soit + ou -!!!! Attendre c'est ce que jai fait de mieux cette année! POur ceux qui sont déjà en formation croyez-vous que jai des chances de rentrer?
-
Crokette
Ca yé, à moi LILLE! Tellement de pression que dur de réaliser!!!A ceux et celles qui ont échoués, je me met à votre place et pense à vous! Ne vous découragés pas!(je sais plus facile à dire qu'à faire)Mais je vois pas pourquoi tous le monde n'aurai pas sa chance, surtout qu'on ne passe pas ce concours au hasard!!!Donc courage à vous!Si vous êtes vraiment motivés, il vous faut retenter encore et encore quand c'est possible!
Pour répondre à Orély va sur gouv.fr pour faire ta demande de casier judiciaire, par internet c'est beaucoup plus rapide! En une semaine maxi tu l'a chez toi!VOilà!
Bonne continuation et rendez-vous au CRFPE!!!Bises :bye:
Pour répondre à Orély va sur gouv.fr pour faire ta demande de casier judiciaire, par internet c'est beaucoup plus rapide! En une semaine maxi tu l'a chez toi!VOilà!
Bonne continuation et rendez-vous au CRFPE!!!Bises :bye:
-
milou59
Marie, j'étais en première PS B ! J'ai tout le temps été en B d'ailleurs ! Rien n'à changer à l'école normale...tout y est encore Anormal !!!
Pas de réponse pour moi aujourd'hui mais habitant Douai, je pense que ce sera demain...espèrons !!!
Félicitations à tous ceux qui ont réussi et aux autres...courage et persévérance, ça finira par payer !!!
Pas de réponse pour moi aujourd'hui mais habitant Douai, je pense que ce sera demain...espèrons !!!
Félicitations à tous ceux qui ont réussi et aux autres...courage et persévérance, ça finira par payer !!!
-
Milou59
Orély, non tu peux avoir ton casier judiciaire en 3 jours sur internet. sur google, tu tape casier judiciaire n°3, clique sur le lien Casier judiciaire : demande de bulletin numéro 3 - Service-public.fr et remplis le formulaire, dans 3 à 4 jours maxi tu recevras tout !
-
milou
salut
combien y a til de place à lilles?
il me semble avoir lu 95.
ms je ne suis pas sur!!!!
j'attends tjr les resultats!!!!!!
ahahahahaha......je stress!!!!!!!
combien y a til de place à lilles?
il me semble avoir lu 95.
ms je ne suis pas sur!!!!