Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
desistement st honore
-
melie
Re: desistement st honore
j'etais 20eme et jai été contactée mercredi dernier par courrier .. on a jusko 12 juin pour donner une reponse!!suis soulagée...
voila miss
allez courage les filles..moi je connais quelqu'un qui etait 69eme et elle avait été appelée en juillet..donc bon on ne peut pas savoir..
voila miss
allez courage les filles..moi je connais quelqu'un qui etait 69eme et elle avait été appelée en juillet..donc bon on ne peut pas savoir..
-
melie
oui je pense comme toi ^^... moi j'etais 20eme et jai ete contacté mercredi dernier donc je pense que dans la semaine prochaine vous allez etre contactés!!
-
Chris
Salut.
Je suis en deuxieme année a Saint-Honore.
L'an dernier il y a eu plus de 70 désistements, alors courage!
Je suis en deuxieme année a Saint-Honore.
L'an dernier il y a eu plus de 70 désistements, alors courage!
-
Ln
est ce qu il faut obligatoirement faire les 3 ans quand on a une licence?
-
stormette
Ln, ça doit dépendre de ta licence... Au mieux, je pense que tu pourras avoir des allègements de formation, mais la formation globale durera forcément 3 ans...
Voilà ce qui permet d'avoir des allègements de formation, j'ai reçu ça avec ma lettre de st-ho, c'est une demande d'allègement de formation :
FORMATION FAITE ==> ALLEGEMENT
BTS Economie sociale et familiale ==> 250h
DUT Carrières sociales ==> 200h
Aux de Puér ==> 300h
Moniteur éducateur ==> 200h
Technicien intervention sociale et familiale ==> 300h
psychomotricien ==> 250h
Infirmier ==> 250h
Infirmier puériculteur ==> 500h
Si besoin je peux mettre des détails sur les différents modules, sur demande...
Voilà ce qui permet d'avoir des allègements de formation, j'ai reçu ça avec ma lettre de st-ho, c'est une demande d'allègement de formation :
FORMATION FAITE ==> ALLEGEMENT
BTS Economie sociale et familiale ==> 250h
DUT Carrières sociales ==> 200h
Aux de Puér ==> 300h
Moniteur éducateur ==> 200h
Technicien intervention sociale et familiale ==> 300h
psychomotricien ==> 250h
Infirmier ==> 250h
Infirmier puériculteur ==> 500h
Si besoin je peux mettre des détails sur les différents modules, sur demande...
-
Ln
merci stormette,
j'ai une licence sciences de l'éducation. mais j'ai appris que même si on est dispensé de certains cours, on doit quand même passer les épreuves correspondentes (sans avoir les cours) alors c'est vraiment risqué, on n'y gagne pas grand chose. car la formation dure de toute façon 3 ans!
c'est un peu de la publicité mensongère de dire qu'on peut réduire de 1/3 voire 2/3 si on a une licence...
c'est du cadeau empoisonné et ce n'est pas bien expliqué.
je pense que beaucoup de gens sont induits en erreur!
j'ai une licence sciences de l'éducation. mais j'ai appris que même si on est dispensé de certains cours, on doit quand même passer les épreuves correspondentes (sans avoir les cours) alors c'est vraiment risqué, on n'y gagne pas grand chose. car la formation dure de toute façon 3 ans!
c'est un peu de la publicité mensongère de dire qu'on peut réduire de 1/3 voire 2/3 si on a une licence...
c'est du cadeau empoisonné et ce n'est pas bien expliqué.
je pense que beaucoup de gens sont induits en erreur!
-
bibi 69
ah c'est vraiment cool de voir que ca avance et merci a vous de vous faire connaitre, en esperant que vienne a moi
bon courage pour tous le monde
bon courage pour tous le monde
-
aurore
bonjours chris, tu dis être en 2èm année, moi je rentre en 1ère année. Peux tu me dire tes impression sur ta 1èr année. Je suis de caractère stessé. merci
-
sandra
bonjour a tous, je fais remonter ce post, pas de desistement ou d'appel aujourd'hui?
croisons encore les doigts et esperons qu ca vienne a nous...
bonne continuation et bon courage
croisons encore les doigts et esperons qu ca vienne a nous...
bonne continuation et bon courage
-
floflotte65
Bonjour,
Je voudrais demander des renseignements à Pinou:
Moi aussi j'ai passé, le concours à saint-honoré et à toulouse et je suis de toulouse. Moi je suis recalée.
Je voulais te demander si le jury t'a posé des questions sur le logement sur paris pour savoir si ça ne pose pas de problème de leur côté si on n'habite pas a coté....
Je voudrais demander des renseignements à Pinou:
Moi aussi j'ai passé, le concours à saint-honoré et à toulouse et je suis de toulouse. Moi je suis recalée.
Je voulais te demander si le jury t'a posé des questions sur le logement sur paris pour savoir si ça ne pose pas de problème de leur côté si on n'habite pas a coté....