Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

re: promo 2007 ISTRA

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Maryast

Message non lu par Maryast » 21 sept. 2007 19:51

Merci de m'avoir répondu mais l'istra ne m'a pas appelée donc je pense ke c'est foutu. Je vais devoir tout recommencé ....à 2 places près....

lison

Message non lu par lison » 21 sept. 2007 20:42

bonsoir!
même une fois la rentrée faite,il peut y avoir des personnes qui renoncent : pour moi,(mais c'était dans une autre ville),l'école nous avait bien mis la pression dès le début sur la somme de travail à fournir etc... et nous avait bien poussés à ne pas attendre trop longtemps pour renoncer si nous voulions le faire ,afin qu'ils reprennent une autre personne pendant que c'était encore possible.
bon courage en tout cas!

babysheep

Message non lu par babysheep » 22 sept. 2007 12:13

Bonjour,

Les formateurs nous ont aussi dit que si on voulait renoncer on le saurait en moins de 15 jours vu la somme de travail à fournir.
Et si quelqu'un renonce après début octobre ils ne peuvent plus appeller de candidat sur la liste d'attente.

Maryast à ma connaissance personne ne veut arrêter la formation.
Je te souhaite bon courage dans ton cheminement pour devenir éducatrice de jeunes enfants. Il faut y croire si c'est vraiment ça que tu souhaites faire !!

Babysheep

Message non lu par Babysheep » 27 sept. 2007 17:21

Bonjour,

je corrige ce que j'ai dit...
Quelqu'un vient de renoncer à la formation, une personne sur liste d'attente à été appellée, elle arrivera lundi en formation, par contre je ne sais pas si c'est la n°8 sur la liste d'attente ou plus loin.

Maryast

Message non lu par Maryast » 29 sept. 2007 14:36

merci a tous ceux qui m'ont répondu et soutenu car l'istra m'a appelé Jeudi après midi pour remplacer une fille qui a demissionné et que la 8ème a refusé donc me voilà lundi en cours...j'aurais besion de vous ... pour m'aider a rattrapper le retard accumulé pendant ces 15 jours A LUNDI !!!!!
Et encore merci pour votre soutien ...

orele

Message non lu par orele » 29 sept. 2007 19:23

salut, est bienvenue tu verras tout ce passe bien je te dit à lundi.

Manou

Message non lu par Manou » 22 nov. 2008 00:20

Si vous cherchez un endroit ou vous logez, prenez des colloc' autant que vous voudrez ms surtout, par pitié, FUYEZ stud' city. J'ai vécu dans une de leurs résidences pdt ma première année à la fac de clermont,
1) C hors de prix (358€/mois pour 18m² au rez de chaussé hors taxes, alors que plus vous montez dans les étages plus c'est cher)
2)Toutes leurs résidences sont complètement excentrées de clermont centre (dc des facs, à part celle de médecine et du pôle terciaire des cézeaux)
3)ils vous font payer des taxes de partout:
-taxe pour les "services" de la résidence: 50€ (un aspirateur, un fer à repasser, 2 machines max/semaine, une table à repasser et une salle de gym)
-taxe pour le local vélo: 50€ (à vérifier j'en avais pas, une copine à moi oui)
-taxe pour garer sa voiture dans le parking de la résidence (une place pour 3 apart'...ça laisse à désirer...)
-facture électricité (alors bien sur, chauffe eau ELECTRIQUE + chauffage ELECTRIQUE+ lumières + plaques chauffantes ELECTRIQUES + frigo, tout accumulé j'vous raconte pas la note!)
-et plusieurs mois après votre location: bam, taxe d'habitation (qui s'élevait pour moi à 268€ sans taxe TV pour 18m² alors que mes parents qui vivent dans une maison de plus de 200m² à la campagne avec la redevance TV ne payent que 500€, la comparaison ne se fait même pas...)
JE VOUS EN PRIE CES GENS SE FOUTENT DE NOTRE GUEULE, N'ALLEZ PAS A STUD' ILS NE SONT LA QUE POUR VOUS DEPOUILLEZ VOUS ET VOS PARENTS DE VOTRE ARGENT!!!!! vous trouverez largement mieux ailleurs! croyez moi!!

Sahra_SC

Message non lu par Sahra_SC » 30 mai 2016 11:20

Bonjour,

Je suis Sahra la community manager de Stud’City.
Toujours dans l’idée de répondre aux besoins actuels des étudiants, nous avons le plaisir de vous annoncer que les services sont désormais inclus dans le loyer.
L’accès internet*, la salle de sport, le parking, la laverie, le salon détente sont à disposition sans supplément !
N’hésitez pas à découvrir nos 7 résidences au cœur de la ville étudiante de Clermont-Ferrand : www.studcity-clermont.com.
Bonne journée.
Sahra

*Au 01/07/2016

Répondre