Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
convention collective 4 juin 1983
-
ROSE
Re: convention collective 4 juin 1983
bonsoir,
je sors d'un entretien d'embauche, la personne m'a reçu m'a précisé que pour le poste pour lequel je postuler: assistante de service social, CDD pouvant déboucher sur un CDI en 2011, 20 heures par semaines
elle m'a dit que le salaire conventionnel est indiqueé dans la convention de juin 1983 Association de développement social et local
Et franchement je m'en sors pas pouvez m'indiquez le salaire de ce poste.
merci d'avance :chine:
je sors d'un entretien d'embauche, la personne m'a reçu m'a précisé que pour le poste pour lequel je postuler: assistante de service social, CDD pouvant déboucher sur un CDI en 2011, 20 heures par semaines
elle m'a dit que le salaire conventionnel est indiqueé dans la convention de juin 1983 Association de développement social et local
Et franchement je m'en sors pas pouvez m'indiquez le salaire de ce poste.
merci d'avance :chine:
-
Quilliec Sophie
Bonjour,
Je fais une étude sur les rémunérations des éducateurs de jeunes enfants, j'ai trouvé la convention SNAECSO et je voudrais savoir si il en existe d'autre? Je n'arrive pas à trouver le code métier pour les conventions collectives. Merci pour votre aide.
Cordialement.
Sophie.
Je fais une étude sur les rémunérations des éducateurs de jeunes enfants, j'ai trouvé la convention SNAECSO et je voudrais savoir si il en existe d'autre? Je n'arrive pas à trouver le code métier pour les conventions collectives. Merci pour votre aide.
Cordialement.
Sophie.
-
creche costebelle
Maintien ij suite congé parental
Après 3 ans de congé parental, une salariée a repris le 01.12.2010 et depuis le 26.01.2011 elle est en arrêt maladie pour un mois.
Cette salarié est en poste dans notre établissement depuis 2003.
A t'elle droit au maintien des indemnités journalières
Salutations.
Cette salarié est en poste dans notre établissement depuis 2003.
A t'elle droit au maintien des indemnités journalières
Salutations.
-
sylvie11
bonjour
je suis à la recherche de structure creche sous la convention collective juin 83 pour infos sur les pese des Aux. de puericulture. Merçi
je suis à la recherche de structure creche sous la convention collective juin 83 pour infos sur les pese des Aux. de puericulture. Merçi
-
mistikbad
bonjour jeune diplome infirmier je suis actuellemnt dans une structure association créches privé sous couvert de la convertion collective de juin 1983 jaimerai savoir à qual pesé ai je dois et a quel pesée dois je prétendre afin de calculer mon salaire. sivous pouvez me répondre et me donner des conseils egalementcar je souhaiterai creer une cohesion entre chaque section .
merci de bien vouloir m'accorder du temps pour me répondre. Merci..
merci de bien vouloir m'accorder du temps pour me répondre. Merci..