Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS Aquitaine (Talence) résultats 2009
-
Céline
Re: IRTS Aquitaine (Talence) résultats 2009
Salut les filles !
Je pense aller à la réunion de pré-rentrée vu que je dois me déplacer aussi pour chercher un appart' donc j'y vais certainement, je ferai d'une pierre deux coups... Donc si vous voulez, comme Aurélie, qu'on s'échange les adresses, pas de souci !
Je pense aller à la réunion de pré-rentrée vu que je dois me déplacer aussi pour chercher un appart' donc j'y vais certainement, je ferai d'une pierre deux coups... Donc si vous voulez, comme Aurélie, qu'on s'échange les adresses, pas de souci !
-
Céline2
Re-coucou!
Moi non plus je ne pourrais pas aller à la réunion de pré-rentrée...Marine, y vas-tu?
J'en profite également pour laisser mon adresse mail pour que l'on puisse correspondre avant notre rentrée!
celinnett@hotmail.fr
Bonne soirée!
Moi non plus je ne pourrais pas aller à la réunion de pré-rentrée...Marine, y vas-tu?
J'en profite également pour laisser mon adresse mail pour que l'on puisse correspondre avant notre rentrée!
celinnett@hotmail.fr
Bonne soirée!
-
aurélie
c'est super sympa Céline, merci. Et j'enregistre ton adresse tout de suite, et hésiter pas les autres ca serait quand même plus sympa pour la rentrée.
Merci
Merci
-
aurélie
je vous laisse également mon adresse lilie.madeline@hotmail.fr
n'hésitez pas!!
n'hésitez pas!!
-
Céline
Pas de souci !
Oui c'est plus sympa de se connaître un peu avant la rentrée pour ne pas être de parfaites inconnues !
Oui c'est plus sympa de se connaître un peu avant la rentrée pour ne pas être de parfaites inconnues !
-
aurélie
Caro ca te dit aussi qu'on s'échange nos adresses?
-
Caro
Pas de soucis, je te laisse mon adresse! caro-j@hotmail.fr
-
aurélie
Céline, Caro j'ai enregistré vos adresses mais tjrs rien, avez vous recu une invitation?
-
aurélie
ok celine, on doit pas être sur msn en même temps pour le moment. a bientot