Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours Ecole St Honoré, IRTS Paris
-
Még
Re: annale saint honoré EJE
Je passe le concours EJE a saint honoré d'ici peut et j'aimerais savoir si quelqu'un pourait me transmettre des annale à cette adresse : dechampsmegane@hotmail.fr
J'ai acheter plusieur livre mais aucun contient des sujet de saint honoré.
Merci d'avance
J'ai acheter plusieur livre mais aucun contient des sujet de saint honoré.
Merci d'avance
-
nadine
Re: concours Ecole St Honoré, IRTS Paris
coucou a toutes!
j'espere qu'il y a encore quelqu'un qui lira ce post... j'aurai aimé avoir les sujet de stho ..si quelqu'un qui les a reçu peut me les faire passer?
merci d'avance!
blnadine@hotmail.com
j'espere qu'il y a encore quelqu'un qui lira ce post... j'aurai aimé avoir les sujet de stho ..si quelqu'un qui les a reçu peut me les faire passer?
merci d'avance!
blnadine@hotmail.com
-
léa
Re: annale saint honoré EJE
salut !
je suis en première année à st ho, jai passé les écrits deux fois là bas , donc si vous avez besoin des sujets ou si vous avez des questions sur le concours n'hésitez pas.
mon adresse mail : lea.monimart@yahoo.fr
a bientot !
je suis en première année à st ho, jai passé les écrits deux fois là bas , donc si vous avez besoin des sujets ou si vous avez des questions sur le concours n'hésitez pas.
mon adresse mail : lea.monimart@yahoo.fr
a bientot !
-
miss bench
Re: concours Ecole St Honoré, IRTS Paris
Bonsoir LN,
Je passe aussi le concours d'EJE à saint-honoré,pourrais-tu m'envoyer les sujets que tu as?voici mon adresse:tunarde.31@hotmail.fr.
Je te remercie.bonne soirée.
Je passe aussi le concours d'EJE à saint-honoré,pourrais-tu m'envoyer les sujets que tu as?voici mon adresse:tunarde.31@hotmail.fr.
Je te remercie.bonne soirée.