Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours Ecole St Honoré, IRTS Paris

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emyfa

Re:

Message non lu par emyfa » 14 avr. 2010 20:03

Coucou
Oui je serais en cours cette semaine là donc clique sur mon nom et envoye moi ton numéro et ton nom de famille par mail et je t'enverais un sms...

Noemie

Re:

Message non lu par Noemie » 14 avr. 2010 20:54

Pour info moi je serais le 10 mai a 10h30 devant St honore ;)

léa

Re:

Message non lu par léa » 16 avr. 2010 12:08

ah super, c'est cool ! euh je ne peux pas cliquer sur ton nom pour avoir ton adresse mail (toi non plus noémie), ca ne marche pas , donc si vous arrivez à prendre la mienne envoyer moi un mail, sinon donnez votre mail directement sur le message. merci davance. léa

emyfa

Re:

Message non lu par emyfa » 16 avr. 2010 15:01

Je vous laisse voir ca entre vous alors Noémie et Léa?
Vu que vous êtes toutes deux dans la même situation...

Un gros M----e en tout cas!

léa

Re:

Message non lu par léa » 16 avr. 2010 18:30

ok! merci en tout cas ! ^^

noemie

Re:

Message non lu par noemie » 17 avr. 2010 10:32

Je te laisse mon mail Lea

no3mie62:gmail.com

Je met pas le @ sinon ca passe pas =)

Még

Re: annale saint honoré EJE

Message non lu par Még » 31 oct. 2010 13:25

Je passe le concours EJE a saint honoré d'ici peut et j'aimerais savoir si quelqu'un pourait me transmettre des annale à cette adresse : dechampsmegane@hotmail.fr
J'ai acheter plusieur livre mais aucun contient des sujet de saint honoré.
Merci d'avance

nadine

Re: concours Ecole St Honoré, IRTS Paris

Message non lu par nadine » 13 nov. 2010 17:40

coucou a toutes!
j'espere qu'il y a encore quelqu'un qui lira ce post... j'aurai aimé avoir les sujet de stho ..si quelqu'un qui les a reçu peut me les faire passer?
merci d'avance! :)
blnadine@hotmail.com

léa

Re: annale saint honoré EJE

Message non lu par léa » 21 nov. 2010 13:16

salut !
je suis en première année à st ho, jai passé les écrits deux fois là bas , donc si vous avez besoin des sujets ou si vous avez des questions sur le concours n'hésitez pas.
mon adresse mail : lea.monimart@yahoo.fr
a bientot !

miss bench

Re: concours Ecole St Honoré, IRTS Paris

Message non lu par miss bench » 21 nov. 2010 20:19

Bonsoir LN,

Je passe aussi le concours d'EJE à saint-honoré,pourrais-tu m'envoyer les sujets que tu as?voici mon adresse:tunarde.31@hotmail.fr.
Je te remercie.bonne soirée.

Répondre