Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ecrit EJE St Simon Toulouse

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lilie

Re:

Message non lu par lilie » 17 févr. 2010 09:06

bonjour,

félicitations Justine,pour ma part j'attends toujours les résultats de l'ifrass!!!! quel stress! j'ai pas bcp d'espoir. Bon courage pour l'oral!!
pour les notes,à mon avis tu peux peut être appeler,ils vont te dire qql chose
bisous

lilie

Re: Ecrit EJE St Simon Toulouse

Message non lu par lilie » 17 févr. 2010 09:35

Re!!! je sais pas si vous allez avoir mes messages précédents!!
ATTENTION!! les résultas de st simon qui st déjà affichés sur leur site ne st pas du tt les mêmes que ceux de l'ifrass!!!
je viens d'apeller à l'ifrass et ils vont afficher les résultats ds la journée!je croyais être recalée mais en fait je ne sais pas encore, on verra bien ,c'est qd même pas cool ce suspens,par contre, comme quoi ttes les infos qui st données ici ne st pas yjr exactes!renseignez vous surtt ds l'école directement!

choups

Re:

Message non lu par choups » 17 févr. 2010 10:41

J'ai moi aussi appelé l'ifrass. Ils m'ont dit que la liste mise sur le site de saint simon n'était pas commune aux deux ecoles et qu'ils allaient mettre la liste dans la matinée....

choups

Re:

Message non lu par choups » 17 févr. 2010 11:09

Les resultats y sont mais il n'y a pas de lien pour y acceder !!!

Galou33

Re:

Message non lu par Galou33 » 17 févr. 2010 11:19

Bonjour à toutes,
ça y est les résultats de l'ifrass sont affichés sur internet et c'est bon pour moi!!!!!!
Trop heureuse!!!
Si vous avez d'autres questions pour l'oral je vous répondrez!!!!

Bonne journée!!!!

cecile

Re:

Message non lu par cecile » 17 févr. 2010 11:46

ca y'est il y a les résultats, je suis admissible!

Je n'arrivais pas à ouvrir le lien mais en fait il faut aller à la rubrique "futurs érudiant" et "résultats" et là ils y sont.

Bon courage à tous

Céline

Re:

Message non lu par Céline » 17 févr. 2010 11:50

Ca y est il y'a les résultats je suis prise xD courage à tous !

choups

Re:

Message non lu par choups » 17 févr. 2010 11:52

Tu as le lien toi pour acceder aux resultats sur le site de l'ifrass ou pas ? Moi ca fait une demi heure que c'est affiché mais qu'il n'y a pas de lien... Si tu l'as tu peux me l'envoyer stp ?

Mel31

Re:

Message non lu par Mel31 » 17 févr. 2010 11:56

coucou
A ma grande surprise je suis admissible à Saint Simon :-) On est 200. Moi aussi j'aurais aimé avoir ma note mais je ne pense pas qu'on puisse l'avoir avant les résultats des oraux, parce que du coup j'hésite à m'inscrire aux 2 écoles pour l'oral. C'est 110e quand même...

soso

Saint Simon/ IFRASS ?

Message non lu par soso » 17 févr. 2010 12:43

Bonjour,
Je suis admissible à l'oral de Saint Simon.

J'ai eu l'occasion de lire sur des forums qu'il était possible de passer les oraux dans les deux écoles de toulouse... Est ce que vous avez des informations plus précises?

Merci pour vos réponses.

Répondre