Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral eje Metz 2010
-
mily5457
Re:
Jessica perd pas espoir, regarde moi j'ai eu 16.5 et je suis admise... donc tu dois être très proche...
et comme l'a dit aurelie82 si tu es dans les premières sur liste d'attente il y a tout à fait moyen que tu sois appelé...
en tout cas, j'y crois pas non plus... et je vais sans cesse voir pour être sure que rien n'est changé...lol
@bientot alors pour celles qui l'ont eu...
et surtout bon courage pour les autres...
vraiment très contente de moi...
et comme l'a dit aurelie82 si tu es dans les premières sur liste d'attente il y a tout à fait moyen que tu sois appelé...
en tout cas, j'y crois pas non plus... et je vais sans cesse voir pour être sure que rien n'est changé...lol
@bientot alors pour celles qui l'ont eu...
et surtout bon courage pour les autres...
vraiment très contente de moi...
-
Nadège
Re:
Coucou!
Je suis admise, j'ai eu 17.5 avec la psy et 18 avec l'EJE. Je suis très contente, je n'y croyais pas trop vu le niveau qu'il faut avoir et que je ne suis pas du tout "du métier"!!! En tout cas félicitations à tous ceux qui ont réussi et bon courage pour les autres. Ne perdez pas espoir.
Bonne soirée
Je suis admise, j'ai eu 17.5 avec la psy et 18 avec l'EJE. Je suis très contente, je n'y croyais pas trop vu le niveau qu'il faut avoir et que je ne suis pas du tout "du métier"!!! En tout cas félicitations à tous ceux qui ont réussi et bon courage pour les autres. Ne perdez pas espoir.
Bonne soirée
-
SAB
Re:
Jenn, aurélie, PAREIL que vous!!! Je vais sur le site toutes les heures pour voir si ça n'a pas changé!!!!!!!!!!!!!! Je réalise petit à petit... 2eme tentative pour moi mais 3essais dans 3villes différentes l'an dernier et 3échecs donc JE PEUX VOUS DIRE que je fête ma réussite a fonddddddddddd!!!!!!!!!!!!!!!!!
BISOUS et à très très vite les filles!
PS : NE BAISSEZ pas les bras celles qui n'ont pas été admises, ce sera pour l'année prochaine les filles.
BISOUSSSSSSSSS
BISOUS et à très très vite les filles!
PS : NE BAISSEZ pas les bras celles qui n'ont pas été admises, ce sera pour l'année prochaine les filles.
BISOUSSSSSSSSS
-
ad
Re: oral eje Metz 2010
bonjour
tu es sur liste complémentaire avec quelles notes ?
merci
et bon courage !!
tu es sur liste complémentaire avec quelles notes ?
merci
et bon courage !!
-
mehadji anissa
est-ce-que quelqu'un peut m'aider ? je suis sur liste d'attente mais a coté des rangs et tout il y a toujours rien écrit on doit attendre mais jusque quand ? que je puisse aumoins savoir si j'ai une chance ou pas avec un 14 psy et 18 eje! répondez svp
félicitation aux admises
félicitation aux admises
-
aurelie82
Re:
Mehadji anissa tu devrais bientôt être fixée ou alors tu l'es déjà,car j'ai reçu le courrier ce matin,et dans ton cas ton rang sera précisé!
en tout cas,je suis contente de lire noir sur blanc que je suis admise,j'zvais du mal à le croire lol,depuis le temps que j'attends ce jour!
Par contre du coup hier soir j'ai très mal dormi,partagée entre l'excitation et le stress de cette année qui m'attend,ça va être un grand changement pour moi(je suis maman au foyer depuis 5 ans,et j'ai 2 ptits loulous)!
Vous ne stressez pas vous?Vous savez un peu comment ça se passe à l'IRTS?
courage à celles qui sont sur liste d'attente,je sais,pour être passée par là,comme c'est pénible...
en tout cas,je suis contente de lire noir sur blanc que je suis admise,j'zvais du mal à le croire lol,depuis le temps que j'attends ce jour!
Par contre du coup hier soir j'ai très mal dormi,partagée entre l'excitation et le stress de cette année qui m'attend,ça va être un grand changement pour moi(je suis maman au foyer depuis 5 ans,et j'ai 2 ptits loulous)!
Vous ne stressez pas vous?Vous savez un peu comment ça se passe à l'IRTS?
courage à celles qui sont sur liste d'attente,je sais,pour être passée par là,comme c'est pénible...
-
mehadji anissa
tu as raison j'ai recu le courrier je suis au rang 14 donc voila c'est perdu tempi c'était la dernière année que j'essaye car il faut que je songe a faire quelquechose de ma vie , j'ai vraimen tout donner mais malheureusement ma moyenne de 16 me situe au rang 14 et j'ai vu que dans la liste d'attente de 2009 on est monté jusqu'à 12 ! je crois que là , la chance joue contre moi
-
Nadège
Re:
Bonjour Aurélie82,
Je suppose que nous sommes de la même année (d'après ton pseudo, 1982?) Moi je suis enceinte, je suis au 9ème mois... ça va être dur la rentrée!!!! en plus ça fait 9 ans que je travaille... retour sur les bancs! Je suis trop impatiente!
Quel âge ont tes enfants?
A bientôt
Je suppose que nous sommes de la même année (d'après ton pseudo, 1982?) Moi je suis enceinte, je suis au 9ème mois... ça va être dur la rentrée!!!! en plus ça fait 9 ans que je travaille... retour sur les bancs! Je suis trop impatiente!
Quel âge ont tes enfants?
A bientôt