Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours Horizon et CERPE 2O11
-
Stéphany
Re: Concours Horizon et CERPE 2O11
Bettyna..
Moi je tente chez ABC vu que je suis en poste en tant que secrétaire chez eux c'était prévu pour mais la DRH fais reculons je crois.. dc je cherche d'autre pistes
je ne desespére pas il faut que je rentre en septembre!!
Moi je tente chez ABC vu que je suis en poste en tant que secrétaire chez eux c'était prévu pour mais la DRH fais reculons je crois.. dc je cherche d'autre pistes
je ne desespére pas il faut que je rentre en septembre!!
-
Alice
Re:
:blabla:
Moi aussi je suis reçue au CERPE.
Entre nous, ce qui m'a super aidé c'est le dossier de motivation que j'ai trouvé sur ce forum.
Si vous donnez votre adresse mail ici, je vous envoie ce dossier.
Bon courage à celles qui n'ont pas encore trouvé un employeur.
A bientôt à l'école.
Moi aussi je suis reçue au CERPE.
Entre nous, ce qui m'a super aidé c'est le dossier de motivation que j'ai trouvé sur ce forum.
Si vous donnez votre adresse mail ici, je vous envoie ce dossier.
Bon courage à celles qui n'ont pas encore trouvé un employeur.
A bientôt à l'école.
-
Stéphany
Mon mail c d _ s . 9 7 1 @ h o t m a i l . f r
sans les espaces..
ajoutes moi ou envoi moi un mail..
sans les espaces..
ajoutes moi ou envoi moi un mail..
-
Miimii
Bonjour , pouvez vous me renseigner sur le type d'exercice écrit( dissert , résumé , synthèse ) sur lequel vous etes tombé à l'Irts parmentier , au CERPE , et au centre de formation de saint-honoré . MERCI D'AVANCE
-
Bettyna
Re:
je sais pas si g bien noté ton ad msn d_s.971@hotmail.fr?, vu que je sais pas si c'est la bonne te passe la mienne au cas ou? ajagirl781@hotmail.fr etsais pas si ta vu t'ai accepter sur fb voila a la prochaine