Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats écrit EJE Metz?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jessica

Re:

Message non lu par jessica » 09 juin 2011 21:43

moi je ne sais pas quoi faire.. retrouver du travail mais un qui me plait sa va être difficile..

Marye

Re: résultats écrit EJE Metz?

Message non lu par Marye » 15 juin 2011 08:42

Salut les filles! je viens de voir ce forum et bien j'ai aussi passée le concours, je suis 13eme sur liste d'attente. J'ai eu 17 avec l'Eje et 14,5 avec la psy. Courage a toute, Marie j'ai vu que l'on avait quasiment les même notes , courage!! on a un petit espoir je pense

Justine

Re:

Message non lu par Justine » 20 juin 2011 19:58

Je suis admise avec les notes de 16 et 17.5, maintenant il ne reste plus que à avoir le bac .. Bon courage à celles qui sont sur liste d'attente, je croise les doigts!

Marye

Re:

Message non lu par Marye » 28 juin 2011 08:35

Félicitation Justine! j’espère que tu auras le bac! les épreuves se passent bien?

Les filles si vous avez des infos sur des gens qui se désistent tenez nous au courant, ça serait sympa !

Celles qui n'ont pas réussi vous comptez le retenter?

lou55

Re:

Message non lu par lou55 » 29 juin 2011 08:59

bonjour à tous je voudrais un petit renseignement je suis sur liste d'attente faut il renvoyer une confirmation d inscription à l'irts avant le 30/06 ou bien est ce uniquement si l'on n'accepte pas?
merci

Marye

Re:

Message non lu par Marye » 29 juin 2011 10:57

Salut,

non tu n'as rien a renvoyé, cette fiche est seulement destiné aux personnes qui ne veulent pas rentrer en formation, donc qui se désistent.

Si toi tu désires conserver ta place, ne renvoie pas cette feuille.

Tu es quel numéro sur liste d'attente? Moi je suis 13eme

lou55

Re:

Message non lu par lou55 » 29 juin 2011 16:48

je suis 19ème pour metz, je pense que ça va être difficile! et toi ou es tu prise?

jessica

Re: Marye

Message non lu par jessica » 29 juin 2011 18:39

Oui je compte le repasser je fais actuellement un remplacement encore dans ce que je n'aime pas du tout et je sais que c'est vraiment eje que je veux faire...

Félicitation et courage à celles qui ont une chance sur liste d'attente.. Moi je n'y compte pas!

Bisous

Marye

Re:

Message non lu par Marye » 29 juin 2011 19:02

je suis 13eme sur liste d'attente pour Metz.

D'après ce que l'ont m'a dit l'année précédente, ils sont remontés jusqu'au numéro 16.

Bon après ça ne veut rien dire,
cela change d'une année a l'autre je pense tout dépend de ce que font les gens, s'ils passent d'autres concours etc..

En tout cas je crois les doigts !

Marye

Re:

Message non lu par Marye » 01 juil. 2011 16:48

Et voila! l'Irts de Metz a déjà commencé a contacter les personnes sur listes d'attentes,
pour le moment le dernier numéro contacté est le n°6.

Courage pour celles qui sont sur liste d'attente!

Et félicitation a celles qui sont admises!

Répondre